Chapitre 28

290 3 0
                                    

Il se leva de sa chaise ou il était assit depuis que je l'es soignée,je le vis enlever son t-shirt et de se place dans le lit.

Je fronça les sourcils car il ne m'avais pas raconter pourquoi du comment.

-tu va me raconter ?

Redemandé-ai-je ma question.

-non.

J'osais mes sourcils face à sa réponse.

-pourquoi sa?

Dit-je en restant assit sur le lit.

-j'ai pas envie , pas maintenant plus tard.

Dit t'il avants de se tournée du côté gauche et de remonter la couverture jusqu'à son coup.

-tu va pas me laissé la sans réponse j'espère ?

Dit-je en le fixant alors qui aller rentrée dans son sommeil.

-je vais me gêne.

Dit-t'il avants de sourire et de s'endormir.

C'est une blague

À deux doigts de le tuer.

Il était endormir et moi insomniaque super, je faisait les cent pas par ennuie avants de quitter la chambre et de descendre dans le salon.

J'aperçois Amelia entrain de se faire un café.

-coucou.

Lâchai-je dans un soupire.

-salut toi, pourquoi t'es là va te recoucher.

Dit-t'elle en me regardant avec un sourire.

-j'arrive pas,j'ai demandé à Dario de me donné des réponses de se qui c'est passer il ne veut rien me dire tu peut me dire se qui ses passer s'il te plaît.

Dit-je en me faisant un café mon tour quant à elle elle par s'asseoir sur le canapé.

La cafetière fini mon café je pars donc m'assoir sur le canapé avec elle.

-à vrais dire je ne sais pas non plus, il m'a juste dit « si il a un problème je t'appelle »du coup quand il a appelé j'ai répondu et voilà je n'en sais pas plus j'aimerais bien mais il ne me dit rien de plus.

Je ramène le café à mes lèvres Et bus une gorgée de mon café.

-tout se que je sais ses que c'est un gars qui veut ta peau sûrement avec les 100 000 000$ qui traîne au dessus de ta petite tête, et crois moi entre cartel femme ou pas femme quand il s'agit d'argent il sont prêt à tout

Mais oui les 100 000 000$ je l'es avais oublié mais qui voudrais ma peau?

-et crois moi personne ne te touchera tant que Dario et dans parages avec toi il ne t'arrivera rien.

-comment tu sais sa ?

La questionne-ai-je

-parce que il me l'a promit Lia.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant