Chapitre 35

297 1 0
                                    

Après quelque minutes il termina de soigner la main de mon mercenaire.

Mon père avec mon mercenaire je l'aurais jamais crue.

Le visage de mon mercenaire était neutre sa mâchoire contracté.

-Lia je te laisse on descends en bas avec Elias,si il a un problème appelle moi.

Me dit Amelia

Je lui fis signe de tête et part maintenant avec moi mon père et le psychopathe.

Je prend une grande inspiration de stress, mais pourquoi je stresse il a pas de raison

Mais si..mon père lui qui hante mes nuits maintenant mes jours était là devant moi comme si de rien n'était,comme si que pendant mon enfance il ne me l'avais pas gâché..

Si seulement il serait pas retombe dans l'alcool..

-tu bois toujours,n'est ce pas

Dit-je en me rongeant les ongles,le regard du mercenaire n'est plus sur mon père mais sur moi maintenant.

-j'ai arrêter

Dit-t'il en inspectant la main de mon mercenaire.

-depuis quand?

Le Questionne-ai-je en cherchant son regard.

-j'ai fini.

Détourne-t'il je vis mon mercenaire regarder le travaille de mon père.

Il passe a côté de moi et me dit

-depuis que tu et partie faire ta vie

Mes yeux s'écarquillent sous sa réponse

-depuis que JE suis partie,je t'en pris c'est toi qui et partie tu m'a laisser en plant toute seule,et tu reviens..tu devrais avoir honte.

Dit-je en me rapprochant de lui

-tu faisait rien pour moi-

-comme toi tu n'a rien fait pour moi

Le coupai-je, un silence s'installa dans la salle de bain.

-moi j'ai rien fait pour toi?!,sérieux Lia tu t'es vus tu ressemble à rien,même Dario a pitié de toi.

Dit t'il d' un ton sec et froid

Oh non,sa ne peut pas recommencer..pas encore une fois.

Je regarde mon mercenaire qui lui avait la mâchoire contracté le poings serré il me regarda je ne lui fis signe de non.

-tu n'est qu'une traînée,salle pute

Ma tête se tourna sur ma gauche.

Mon père m'avais encore frappé

Je n'es le temps de ne rien faire que je vis mon mercenaire sortir son flingue qui était sûrement caché derrière lui.

-tu sais pas à quel point je la déteste mais touche là encore une fois tu sera se que c'est de avoir un plombe dans le crâne.

Dit t'il avec l'arme pointe devants lui dans la direction de mon père.

-tu crois faire peur à qui?

Dit mon père.

Oh non,non non non.

Mon mercenaire m'attrapa l'avants bras et me tire vers lui,il lâcha mon poignet et mais sa main sur le côté pour me force à me mètre derrière lui.

-il a pas de balle.

Dit mon père

-on pari?

Dit mon mercenaire en inclinant la tête vers la droite.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant