41.chewing-gum

241 2 0
                                    

J'avais rendu le téléphone à ma meilleure amie, je suis rentrer dans la cabine pour me changer,je rhabilla, prend toutes les robes et sort je repose toutes les robes que je ne voulais pas et garde la robe que j'ai aimé depuis le début.

Je ne voulais pas payer avec son argent, est-ce-que j'avais vraiment de la fierté?

Oui.

Avec Amelia on est partie à la caisse pour payer, l'hôtesse de caisse avec un chewing-gum qu' elle mâche en faisant du bruit.

je déteste ça, et Amelia aussi

je le remarqua rien qu'a sa tete quand elle a levé les sourcils et les yeux en meme temps.

-bonjour.

fait ma meilleure amie, elle ne répondit pas.

l'hôtesse de caisse passe l'article tout en mâchant son chewing-gum.

-450$

Ma meilleure amie sort sa carte et fait le paiments en contacte.

Je levai les yeux au ciel en pensant à ce que m'a dit mon mercenaire quelques minutes plus tôt.

elle prenna la robe et la mais dans son emballage noir.

-au revoir.

dit ma meilleure amie, elle ne répondit pas.

-au revoir mesdames.

dit-elle avec un sourire en coin qui me mettait très vite mal à l'aise, ma meilleure avait les yeux vers le bas et essayait de réfléchir. mais réfléchir à quoi?

-sava?

questionne-ai-je à ma meilleure amie toujours pensive.

-oui, je..on pars?

elle me fis un sourire, prend son téléphone et pianote dessus.

-attends moi ici, bouge pas j'arrive.

Je la vis s'éloigner de moi et rester un peu plus loin en face.

je la vis faire des gestes puis passer sa main dans ses cheveux de stresse mais pourquoi elle stressait?

-je rigole pas.

entends-je au loin.

- non non..d'accord.

dit-elle, je la vis revenir vers moi

-on rentre on doit choisir quel maquillage.

j'affirme et on sort du centre commercial et monte dans la voiture.

***

rentrer à 12:36

Amélia et moi on était rentré mais elle est directement montée à l'étage je ne sais pas ce qui se passe mais je sais qu'on me cache quelque chose, mais quoi.

- Salut, ça c'est bien passé?

me dit Elias en me voyant.

-oui oui, c'est à quelle heure la soirée?

demande-ai-je

-à 21:00 princesse

me dit-il, je monte à l'étage et vis Amelia descendre.

-j'arrive je vais juste manger un truc.

j'affirme et termine de monter les escaliers et me dirige vers la chambre, je vis le corps de Dario de dos il était lui aussi pensive.

Je toque à la porte ouverte, il se tourne vers moi avec les yeux gonflés,il renifle et détourne le regard.

je regarde sa main et vis une bouteille de whisky qui était déjà presque à la fin.

oh non..

je m'approchai de lui et le pris dans mes bras, ses mains venant s'enrouler autour de ma taille, sa tête venna se mettre dans le creux de mon cou.

Il pleuvait ce qui assombrissait la pièce, les arbres bougeaient beaucoup, signe qu'il y avait beaucoup de vent dehors.

Il s'éloigna de moi puis se dirigea vers le balcon de la chambre, sortit dehors en laissant la porte verrouillée.

il prit une cigarette qui emprisonna entre ses lèvres je le rapprocha de lui la pluie qui tomba sur lui et à présent sur moi aussi,il prit une latte de sa cigarette puis recracha la fumée.

je me mis derrière lui et lui fait un câlin il prit sa main et venna caressais mes mains.

-rentre tu vas attraper froid.

me dit

-Non.

lâche-ai-je il avait beau être un connard quand j'allais mal il était là donc je me dois de faire pareille.

il se retourne écrase sa cigarette contre le mur et le met dans sa poche.

-Non?

me dit -il.

-Non.

il me pris par le bras puis me fait sortir

-eh!

crie-ai-je

-j'ai pas besoin qu'on m'aide. Je me débrouille seul depuis assez longtemps, ça devrait aller.

puis il me pose sur le lit et repart dehors en fermant à clef la porte. il reprend sa cigarette la rallume en posant sa main devants pour éviter au vent de l'éteindre.

il croisa ses bras et posa sa tête dessus en regardant la pluie tomber et les arbres bouger à cause du vent.

c'est cheveux qui était dans le vent la pluie qui tomba sur lui sa tête avait 0 expression, il était vide.

je voulais l'aider et il me parle comme un chien? sérieux?

je me leva et part, je ne voulais pas le voir sinon j'allais lui faire bouffer sa clope.

il voulait jouer? on va jouer.

____________________________

hey!

j'espère que vous avez kiffé, j'avais écrit ce chapitre mais il c'est supprimer ducoup j'ai dû tout réécrire en changeant quelque truc bien sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'espère que vous avez kiffé, j'avais écrit ce chapitre mais il c'est supprimer ducoup j'ai dû tout réécrire en changeant quelque truc bien sûr..

j'espère que vous avez kiffé, j'avais écrit ce chapitre mais il c'est supprimer ducoup j'ai dû tout réécrire en changeant quelque truc bien sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

prenez soin de vous!

with love

looo_dst

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant