Un soupire se lâcha de ma bouche Dario sur toi entrain de t'embrasser avec passion.
-...Dario
Lâchai-je dans un soupire quand je le sens en moi,mon corps se cambra automatiquement.
Un coup de rein viens de se faire en moi.
-je..
Je balança ta tête en arrière quand un deuxième se faire ressentir plus fort en toi.
Je me fait réveillé par un bruit de porte qui grinça tu regarda l'heure sur ton réveillé quand tu voie qu'il et quatre heure du matin la chambre était plongé complètement dans l'obscurité seul la lumière de la lune éclairée la chambre très légèrement.
Je frotte mais yeux avants de me lève et de m'assoir sur le bord de mon lit toujours choqué du rêve que je venais de faire.
Tu posa une main sur ta bouche choqué du rêve .
Imagine il était là.
Oh non la honte.Mais non il et pas là
Et si il était là oh non puis pourquoi j'ai rêvé de lui ?
Mais penser me quitte quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir je me fige quand je voie la silhouette de Dario apparaître.
Je ne voyais que son ombre une lumière était derrière lui et la chambre plongée complètement dans l'obscurité.
Il allume la lumière se qui éblouit mais yeux ,Tu le voie se précipite dans le placard et y sortir dès vêtement et les place dans sac avants de dire d'un ton angoissé stresse énervé.
-prends t'es affaire on se casse , maintenant.
Tu l'interroge du regard tu ouvres la bouche pour lui pourquoi mais il t'arrête et te répond
-pose pas de question.
Tu le voie prendre quelque dans le petit fauteuil au coin de la chambre près du balcon.
Il chercher dans l'es coin dès fauteuil avec de sortie son arme à feu.
Il le regarda avec précision avants de le chargé et de enlevé la sécurité.
L'arme était maintenant chargé prêt à tiré tu était figé tu le voie le coin de derrière entre sa ceinture et son dos .
-ok on bouge maintenant.
Il t'attrape le poignet avec force avants de t'attirer vers la sortie.
Te voilà à l'accueil ont sort de l'hôtel en pas de plus en plus accéléré.
Putain il se passe quoi.
Tu le voie déglutir un couteaux de sa poche avants de lâché ton poignet et de m'être sa main sur le côté pour que tu te mets derrière lui.
Il s'approcha d'une voiture de luxe avants de se mettre au bout de la voiture et de marche très lentement en rayant la voiture.
J'était derrière lui je ne comprenais pas son geste tu regarda la voiture avec un très blanc avants qu'il écrit.
DC
VOUS LISEZ
Entre les griffes de la mafia
RomanceLia Lorigan n'a pas eux une enfance très facile avec son père ian lorigan qui l'a battait et sa mère qui et décédé,elle décida d'aller à une fête mais très vite décidé la quitter alors qu'elle marchais dans une ruelle assez sombre elle se fera kidna...