PDV Dario:Je reviens au niveaux de la voiture m'attendant à voir Lia dedans mais personne n'y et je regarde à droite et à gauche.
Personne
Un papier coller à ma poignet je l'ouvre et regarde
M'attends pas j'ai besoin de me retrouver seul pendant quelque moment, ou de long je ne sais pas.
Ne t'inquiète pas.
-Lia
Ma bouche s'entre ouvre
Putain.
Il avait une flèche sur le bas je regarde son téléphone y était poser, elle s'avais que je l'aurais tracer.
Comment ça retrouver seul? Elle avait un problème je ne l'es pas vu.
C'est de ma fautes
J'ai pas remarque que sa aller pas
Putain si je l'aurais su j'aurais pu l'aider et elle s'était pas partie.
C'est de ma fautes putain.
Je rentre dans la voiture claquant la portière je pris mon téléphone puis fait gronder le moteur avant de démarrer je téléphone Elias.
-ouais j'ai un gros soucis la..Lia elle ses barrer elle a laissait son téléphone et un mot ne savant pas quand elle reviens putain...non fin je crois pas je pensais qu'elle aller bien..c'est de ma fautes putain j'aurais du le voir..J'AURAIS DU LE VOIR PUTAIN!
Mon pied frappa l'accélérateur produisant encore plus de puissance.
-...putain si..j-j'aurais du le voir.. r-rejoint moi devant le bar.
Je n'attends pas sa réponse et raccroche balançant mon téléphone sur le siège d'à coter.
Putain si quelque ose la toujours ne serait-ce qu'un de ces cheveux je le brûlerais vivant et j'arracherais son cœur de mes propre mains.
***
PDV Lia.
Je s'avais que Dario avait découvert le papier je s'avais qui était partie en vrille et j'en suis réellement désoler mais je le sauve, sinon il aurais couler avec moi..
Il doit penser que je suis une connasse une salope ou alors une faible, tout ce que je voulais a l'heure actuelle c'est une putain de veste parce que je caille ma race.
Le ciel c'était assombrie le vent monter et des goutes tombe sur le sol.
Je marchais sur une petite rue où il avait des maisons plutôt banales.
La pluie tomba mes cheveux détacher qui devenais très vite humide.
Il me faut absolument une veste sinon j'allais pas crever des coup d'un psychopathe dans la rue mes de froid.
Je refait alors demis tour vers le centre commercial.
Arriver centre-commercial.
VOUS LISEZ
Entre les griffes de la mafia
RomantikLia Lorigan n'a pas eux une enfance très facile avec son père ian lorigan qui l'a battait et sa mère qui et décédé,elle décida d'aller à une fête mais très vite décidé la quitter alors qu'elle marchais dans une ruelle assez sombre elle se fera kidna...