43.jeux

248 1 0
                                    

Jetait sortie de la douche et Amelia était monter a l'étage avec moi et à pris les robes avec elle, sans que Dario et Elias les voie, elle avait un sourire jusqu'au oreille, quant à moi je stresser par peur que tout déraille.

peut-être que Amelia avait l'habitude de risquer sa vie, mais pas moi.

-tu va être parfaite! j'ai tellement hâte.

hâte de mourir? non merci

-comment tu fait pour ne pas stresser?

la questionne-ai-je

-l'habitude, puis dit toi que on va faire la fête toi et moi.

je souris

-essaye de ne pas y penser, d'accord

me dit-elle en me regardant, j'affirme de la tête puis elle part prendre sa douche, je lui dit je l'attendrais dans la chambre, elle affirma et je sortie en fermant la porte.

maintenants tout seul je descendis au rez-de-chausse et me dirige vers la bibliothèque, il avait pas mal de livre de différents type.

je passa ma main tout le long des livre que personne lisez.

je pris un livre au pif et je le vis avec un marque page au milieu je l'ouvris a la page ou il était, je commence alors a lire la page en m'asseyant  sur un foteille qui était poser a coter.

je lie et comprend aussi vite que c'était une scène de sex, je deviens rouge aussi tôt mais je ne pouvais pas m'empêcher de lire, jetait beaucoup trop curieuse.

je passe un page, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas lue de livre.

je sentie un soufflement dans mon cou se qui me frissonner et je sentit sa voix me dire dans mon oreille.

-on ta pas dit qu'il fallait que tu demande la permission avants de prendre les affaires de quelqu'un?.

je ferma aussi tôt le livre laissant le marque page tombe.

-minse, comment je fait si je veut reproduire cette scène maintenant.

je rougis de plus en plus, jetait sur que jetait rouge comme une tomate.

il s'avanca et se posa fasse a moi ses main qui vena se poser sur les accoudoir du canapé une place.

-mon ange, tu rougis.

me lache-t-il en prena mon menton.

-non..pas du tout.

ment-ai-je a mon mercenaire face a moi, il encra ses yeux dans les miens une sensation dans mon ventre.

il passa sa langue sur mes lèvres avants que sa main lache mon menton et venna glisser le long de ma cuisse.

ma respiration devenais de plus en plus vite, il s'accroupis face a moi en me regardant dans les yeux c'est des mains veina glisser le long de mes cuisses avants qu'il viens m'embrasser.

ma respiration devenez encore plus rapide.

-tu fait quoi la?

demande-ai-je innocente, il ne répondit pas puis continua il se leva je le regarda intriguer, il se posa dos a moi puis m'embrasse dans le cou, je bascula ma tête en arrière et lâcha un soupir les yeux fermer.

je le sentit sourire contre ma peau je frissonna.

-Amelia t'attends a l'etage, mon ange.

puis je sentit ses pas s'éloigner de moi, je soupira et choquer de se qui vient de se passer.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant