je partie dévaler les escaliers énerver, je voulais juste l'aider comme il le faisait avec moi..
je ne savais pas ce qui se passait mais je sentais qu'on me cachait quelque chose.
-Lia, sava pas?
me dit Amelia en me voyant dans le canapé énervé.
-si si, très bien même.
j'avais tellement hâte d'être à ce soir.
Amelia fis signe a Elias de partir, il ne comprend pas.
-Elias dégage.
lâche- t-elle avec un sourire.
il part à l'étage et moi et Amelia nous sommes enfin seul.
-dit moi ma belle.
J'hésitais un moment avant de lui parler de ça puis je me lançai.
-je..Dario était mal j'ai voulu l'aider comme il la fait pour moi mais..-
-il te repousse, il ne voulait pas qu'on l'aide..
me coupe Amelia.
-..oui comment tu sais?
la questionne-ai-je.
-j'avais déjà voulu a plusieurs reprise de l'aider mais a chaque fois il me repoussait, il disait qu'il avait pas besoin de mon aide que sa servais a rien.
-mais j'ai l'impression qui' il me cache quelque chose..
-ça doit être ton imagination je pense pas moi.
me dit-elle
-tu pense
elle affirme.
-Dario a toujours était compliqué quand on a voulu l'aider..il refuse car...
un silence se posa dans la pièce
-Car quoi Amelia?
-son père se sert de lui, et, il a une ex..
me dit-elle ma bouche fis un O je ne savais pas tout ça
-une ex?!
j'avais tellement de questions sur ça.
-Dolores a déjà fait une crasse à Dario qui était plus qu'énorme.
-Dolorès?
-le prénom de son ex, et depuis il ne se sont plus parler.
j'affirme
-et son père lui a proposé d'être chef, au début il ne voulais pas mais il a accepter, et c'est la qui on rencontrer Elias
-donc ça fait super longtemps qu'il a son amie Elias et Dario.
elle affirme
-super longtemps.
j'affirme qu'elle m'avait enfin raconté un bout du passé de mon mercenaire.
-et c'est depuis la qui a plus eu confiance envers les femmes, sache que ce que je t'ai raconté tu le dis à personne!
-oui, promis.
et c'est la que je pensais le connaître alors qu'en faite je ne le connais pas aussi bien que ça.
je ne demande pas plus car si elle me le dit pas c'est qui a ses raisons.
***
19:30 salle de bain.
Amelia était partie manger, et moi je suis monté à l'étage pour prendre une douche avant de me préparer.
Elle m'a dit qu'elle allait venir après ma douche pour qu'on se prépare ensemble.
Je rentre alors dans la salle de bain et ferme la porte derrière moi puis me déshabille, je rentre dans la douche puis fis couler l'eau chaude le long de mon corps.
je soupira de soulagement j'étais détendue et c'était super relaxant.
je commence même à mousser le corps puis j'entend un bruit de grincement de la porte je fronça les sourcils avant d' entendre sa voix rauque me rassurer en le disant.
-c'est moi.
fait chier.
j'avais oublié de fermer à clef la porte.
-pourquoi t'es la?
dis-je en commençant à me mousser le corps avec ma fleur de douche.
-c'est pour la mission.
me dit t'il en s'adossant sur le lavabo qui était en face de ma douche.
-quoi? maintenant?
j'étais en train de prendre ma douche et il veut parler mission.
-j'avais pas l'occasion de te le dire plus tôt du coup j'ai trouvé un moment parce qu'après il serait trop tard pour te dire le plan de la mission.
-D'accord, du coup?
dis-je en me lavant le corps.
-James, c'est lui notre cible il voulait nous voler notre cargaison de drogue du coup on va s'en charger, mais j'ai besoin de toi pour ça.
-c'est-à -dire?
dis-je pour qui continue sa phrase pour savoir dans quoi j'allais encore m'embarquer.
-tu va devoir le manipuler pour le ramener jusqu'à derrière la boîte de nuit.
me dit-t-il.
-et je fait comment?, c'est pas si simple de le faire inciter à venir en plus derrière la boite.
et je commençais à me mettre le shampoing dans les cheveux en le faisant mousser.
-Tu trouveras bien.
et il me lâche ça comme ça?
-et si on a un problème on fait comment?
toujours penser au pire on ne sait jamais.
-je te surveillerai.
dit-il
me dire que si ça se passe mal tout comptera sur lui, et lui seul
-on aura pas le droit au armé, il nous fouille avant de rentrer surtout qu'on sera dans sa boite a lui, donc lui il en aura.
2 fois mieux..
-ok donc si j'ai bien compris je vais aller dans une boite avec un mec que je connais a peine, le ramener derrière la boite de nuit et peut être risquer ma vie?
dit-je
-T'apprends vite.
je me rince les cheveux et éteint l'eau.
il me mis la serviette je m'enroule dedans et sort de la douche Dario me scrute de haut en bas.
-je n'aurais que ça a faire rien d'autre?
dis-je.
-tu le ramène et nous on finit le travaille.
j'affirme et le vis se diriger vers la porte avant de la passer et de refermer la porte derrière lui.
J'inspire et expire en me faisant le pire scénario possible...
________________________
Hey guys!
Voilà pour ce chapitre la mission approche vite!! 🤍
passer une bonne soirée/journée à tous prenez soin de vous.
with love
looo_dst
VOUS LISEZ
Entre les griffes de la mafia
RomanceLia Lorigan n'a pas eux une enfance très facile avec son père ian lorigan qui l'a battait et sa mère qui et décédé,elle décida d'aller à une fête mais très vite décidé la quitter alors qu'elle marchais dans une ruelle assez sombre elle se fera kidna...