48. R.A.S

210 2 0
                                    

arriver à 21:45 Midtown New York.

j'avais passé tout la route a rigoler avec Amelia et Elias et Dario parler avec son cousin Isaac, il s'entendais plutôt bien il avait l'air surtout très proche l'un de l'autre, surtout que je n'avais pas rencontrer quelqu'un de sa famille.

-on est arrivé.

Isaac enleva le contacte, il faisait nuit très sombre seul la lune nous éclairé un peut la rue ou on était, on c'était garé plus loin pour ne pas trop se monter on devais les prendre en surprise et c'était se qu'on faisait.

-pas un bruit.

dit Dario, on descends de la voiture je pris le sac qui était a mes pieds et le mis sur mon épaule et je pris mon glock a la main.

-au juste il s'appelle comment?

demande-ai-je a mon mercenaire qui était devants moi avec son glock poster devants lui par sécuriser.

- Aaron.

-attends mais tu l'avais pas tuer?

il se retourne.

-j'ai tirer dans ces mains.

ma bouche s'ouvrit légèrement.

-sérieux?

-ta gueule et concentre toi putain.

je leva les yeux au ciel avants de voir.

-putain cacher vous!

chuchote-ai-je et les plaçant Dario contre le mur avec mon avant bras et Elias fis pareille avec Amelia, on avait vu la même chose au même moment.

Dario avait les bras le long du corps et la tête penchais en arrière.avec ces meche de cheveux qui tomber sur son front.

-putain, quoi?

-il a un putain de snapper poster sur le toit.

dit-je en enlevant mon bras du torse de mon mercenaire et Elias fis de même.

-passe l'adaptateur silencieux.

j'ouvris mon sac et cherche l'embout silencieux.

je lui donne il le mes sur son arme, quant a moi je charge mon arme se que tout le monde fait.

-dit moi il est ou.

-sur le toit au-dessus de nous de dos, est a environ 30m de haut.

il affirme puis mes sa mains en face de moi pour que l'homme en snapper ne nous remarque.

-bouger pas.

j'affirme sa mains resta sur mon ventre et il s'avança avants de se tourner et de l'abattre, je le savais qu'il lavais abattu rien qu'avec le poids de l'homme qui tomber à terre.

-ok on bouge maintenant.

on longea le long du mur avant que Dario nous stop.

-je me mes devants, Elias va derrière et vous vous rester au milieux.

-t'es entrain de dire que les femme ne sais pas se battre la?

dit-je a Dario alors qui sous estimer les femme.

-j'ai juste pas envie de te ramasser a la petite culière quand un connard te tira dans le dos avec son snapper.

-bon aller on a pas la nuit.

dit Amelia on s'arrêtassent dans le coins de l'immeuble puis Dario se tourna vers nous est nous dit de se taire.

on se tait il me demanda de prendre son arme je le pris, des pas se rapproche de nous jusqu'a que l'homme sois dans les bras de Dario il était entrain de l'étrangler.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant