53.tarte à la framboise

290 3 0
                                    

Je me réveille ma gorge desséchée ma main sur le torse du dernier et le siens sur mes hanches je me défait de son emprise puis me lève prendre un vers d'eau.

L'eau le rafraîchie ma gorge, je repart arriver à la porte de la salle de bain 2 coup de feu puis 2 flash éclaircit la pièce.

Je sursaute Dario se leva aussi tôt je commença à paniquer mes membres trembler un autre coup de feu puis un autre flash le bruit était si fort.

Il pris son arme aussi tôt puis se dirige vers moi le prennent dans ces bras.

-c'est dès coup de feu ça?

Le questionne-ai-je quand même, aucune réponse qui fut une réponse pour moi, sa l'était.

Il me lâche, puis ouvre la fenêtre du balcon je m'approche de lui sa mains me plaqua contre le mur.

-bouge pas.

Il sort alors complètement regardant au alentours puis un autre coup de feu qui me fait sursauter alors que lui non.

Il se pencha et regarde attentivement.

Puis un autre un flash apparaît sur son visage puis moi la panique il sourie.

-quelle con lui.

Il rentre.

-c'est Isaac avec Elias et Amelia il sont entrain de tirer.

-AMELIA? TIRER?

Dit-je étonner.

Je me précipite au balcon mon mercenaire lui rentra.

Je l'es regarde il était au bout de la rue Elias chargea l'arme avec une cigarette à la bouche il retire la sécurité puis retire dans le ciel.

Je sursaute légèrement mon cœur qui battait à la chamade et ma respiration accélérer.

-putain..

Soupire-ai-je en rentrant à l'intérieur, je retrouve Dario sur le comptoir du bar un verre de whisky à la mains, il se dirigea vers la salle de bain puis quelque minutes en resort en caleçon je le retourne.

J'entendais un rictus puis ses pas se stoppèrent.

-mon ange..je t'en pris ne fait pas l'innocente avec moi.

-t'es actuellement presque nue devant moi tu voudrais que je réagisse comment?

-parce que toi tu et pas en soutif en face de moi peut être?

Il marquer un point je me retourne regardant autour de moi, il s'avance vers moi prend entre ces doigt mon menton.

-se sera notre secret.

Il le fait un clin d'œil puis part prendre son verre de whisky puis se mettre dans les couverture.

Un autre coup de feu je sursaute.

-ARGH trop c'est trop.

Il rigola me regardant faire je me dirige vers le balcon puis crie.

-OH PUTAIN ELIAS!

Je l'es entendais rigoler au loins.

-ESCUSE J'ME FAIT CHIER.

-BAH JE SAIS PAS BRANLE TOI APRÈS TU DORMIRA COMME TOUT LE MONDE.

puis je rentre fermant la porte qui menait au balcon Dario rigole.

-alors elle!

Il arrêta de rigoler je me mis dans les couverture puis me mis dot à lui.

Je s'avais que j'allais pas réussir à dormir, je souffla pour faire comprendre que j'arriver pas.

je regarda l'heure sur mon téléphone.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant