45.inconnue

253 1 0
                                    

Hey! alors pour ceux qui font le ramadan je vous déconseille de lire mon chapitre sinon les autre vous pouvais toujours bonne lecture a vous!

____________________

J'espérais que tout allais bien se passer, même si je stresser énormément, la dernière mission avait mal tourner, et depuis la je n'en n'est plus refait, et la aussi il m'avais promit que sa allais bien se passer, pourtant c'était tout le contraire.

-on est arriver.

le stresse revenu mais plus fort, la jetait jetait dans la gueule du loup.

j'ouvris ma portière puis sort de la voiture mais Dario me pris le bras.

-tiens.

il me tendit un couteaux, puis une jarretière.

je pris la jarretière de couleurs noir et le mais sur le coter gauche ou ma jambes et cacher puis glisse le couteaux noir.

Amelia descendit avec Elias puis je les suit.

-il vont pas me fouiller?

-non il fouille pas les femmes, il pensent qu'elles son pas capable de se battre

je rigole.

-on est plus forte, intelligente, et plus stratégique que eux.

-vrais.

dit Amelia et Elias.

-Dario sera ou?

-dans la boite, mais avec une autre carte d'identité il sera bien sur hors de vu de James.

j'affirme puis on s'avança vers les deux garde du corps qui était planter comme des statue devants la boite.

Amelia sortit 3 carte d'identité, avec nos tête dessus mais pas les même prénom.

moi je m'appeler Lyia.

Amelia était Athenia

et Elias était Themis.

il avait fait de fausse carte d'identité, je sais même pas comment faire ça.

-vous pouvais rentrer.

dit les garde de corps en se poussant pour qu'on puisse renter les lumières rouge de la boite s'écrasant sur nos visages.

-tu veut quelque chose a boire?

Amelia dit oui et lui demande de la vodka avec du coca.

-et toi Lia?

-vodka pomme.

il affirme puis part au bar, je regarda autour de moi et vis Dario dans un coins avec son verre de whisky a la main.

-j'ai faillit oublier viens avec moi.

elle me pris le bras me tirants dans les toilette ou la lumière était rouge aussi.

-Dario ma dit de te placer l'oreillette mais j'avais oublier.

hein? quelle oreillette tu me parle?, je comprenais absolument rien.

elle sortie une petite oreillette.

-bouge t'es cheveux.

je plaqua mes cheveux de l'autre coter puis elle me le mis.

-ok, attends deux second.

elle faisait une manipulation sur l'oreillette mais je savais pas se quelle faisait de plus.

-ok, ses bon.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant