Chapitre 25

309 4 0
                                    

Je me réveille un sursaut quand je regarde autours de moi je n'était pas dans le salon comme hier alors ou je suis, l'es couverture à côté de moi était ouvert donc sa veut dire que j'ai dormi avec quelqu'un.

J'était comme dans une chambre un grand lit deux place noire un tapis noir aussi en dessous du lit une commode blanc un miroir sur pied et une porte se trouva à ma droite

Ou je suis moi?

Intrigue j'ouvris la porte a ma droite et tombe sur une salle de bain luxueuse avec baignoire et une douche deux lavabo avec ses miroir devants.

Je me fus sortie de mes penser quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir je ne savais qui c'était car j'étais dans la salle de bain.

Je sort alors de la salle de bain et tombe nez à nez avec le psychopathe.

-pourquoi je suis là j'étais pas dans le salon?

Demandé-ai-je .

-je t'es monté hier à l'étage parce que je voulais pas que tu dorme en bas.

Dit t'il avec son ton froid mais après tout sa ne change pas d'habitude.

-et pourquoi sa?

Répondait-je en m'allongeant dans le grand lit.

-parce que je voulais que tu dorme avec moi dans notre chambre.

Pardon?!

-notre quoi?

Répondait-je en espérant avoir mal compris.

-notre chambre mon ange.

Dit t'il en s'adossant contre le mur face à moi je me leva et m'assoit sur le bord du lit face à lui.

-dit moi princesse elle était bien ta nuits à mes côté.

Non.
Non non non!
Putain de merde.

-rassure toi on n'a pas baisser tu t'en souviendrais sinon mon ange .

-temps mieux pour moi car sa n'arrivera jamais.

-on parie.

Dit t'il en se rapprochant de moi et en ferment la porte.

-j'ai compris ton petit jeu et sa ne marchera pas sur moi.

Dit-je en me plaçant devants la porte pour ouvrir mais elle ne s'ouvrait pas .

Connard il m'a enfermé

Je me tourna vers lui quand je le voie les bras croissez avec un sourire que je déteste qu'il fassent.

Il s'approcha de moi je recula quand ma tête frappent contre la porte je le voie se rapproche de plus en plus de moi quand un sourire satisfait se fait dessine sur c'est lèvres avants de dire avec un ton de joueur.

-mais toi sur le lit que je t'explique les règle du jeu mon ange .

Je m'assoit donc sur le lit et il fis de même quand il prends la parole.

-ok c'est simple dit moi si tu veut que j'arrête

Comprenant pas ou il voulais en venir je le questionnai-je avec mais yeux quand il dit.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant