47.ses promis.

301 3 1
                                    

-Bonsoir mon ange

je me réveilla tout doucement, je le vis avec son pantalon qu'il avait a la soirée et sa chemise noir ouverte laissant visible ses muscle et ses tatouages.

je me rapprocha de lui, il était dos a contempler le ciel se lever, mes bras s'entoura autour de son ventre et posa ma tête sur son dos.

il se tourna d'un coup plantants ses yeux dans les miens.

une sourire au coins il s'approcha de moi je recula lorsque le mur le bloqua.

il pencha sa tête je dévora des yeux ses lèvres, je lâcha un soupire.

quand je le vis se rapprocher de moi, en fixant mes lèvres.

je me réveilla en sursaut, il avait Dario dans le coins de la chambre avec un vers de whisky a la main et son téléphone dans l'autre, il faisait sombre je regarda l'heure sur mon téléphone poser surfa table de nuits il était 04:40.

putain.

-ta fait un beau rêve on dirais.

oh non.

-um..oui, fin non je sais pas je m'en rappelle plus.

il éteint son téléphone avants de se levé avec son whisky à la main et de me regarder avec son sourire au lèvres.

-ta rêver de moi, je le sais.

il s'approche du lit je me recule laissant la couverture au bout du lit, mais quand je vis je jetait en sous-vêtements je repris la couverture.

-non...pas du tout.

dit-je avec une voix qui tromper se que je venais de dire.

-ta rêver de moi je le sais, et je sais aussi que tu a fait un rêve érotique, pas vrais mon ange?

dit-il en matant sur le lit et en se mettant au dessus de moi.

moi poitrine se leva et redescends de plus en plus vite, ces yeux vanna s'encrer dans les miens, ma bouche s'ouvrît légèrement laissant entrer de l'air plus facilement.

-comment tu le sais?..

dit-je

-à comment ta réagissais, tu lâchais des soupirs, tu resserrer t'es jambes, sa se vois tu sais.

je suis sur même dans le noir il voyais que je rougissais.

-mon ange?

je fis oui de la tête.

-j'ai une folle envie de t'embrasser.

-mais tu va perdre, ne l'oublie pas.

dit-je avec une voix de joueuse.

-je m'en fou, mes envie son plus important que le jeux.

-tu devras te retenir désoler, monsieur le psychopathe.

il sourit.

-ses comme tu voudras.

il pris son vers de whisky et le bus d'une traite avants de partir.

je souffla une fois que j'ai entendus la porte de ma chambre claquer.

il venais de se passer quoi la?

j'ai enfiler un t-shirt et un short de pyjama et attend 5minutes pour être sur que Dario n'est pas entrains de m'attendre derrière la porte.

paranoïa bonjours.

au bout de de 5minutes je quitte la chambre il avait personne, je suis sur que j'étais toute rouge, je descends les escalier pour rejoindre tout le monde.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant