Amelia était partie chercher une chaise pour quelle puissent me maquiller, on parler de tout et de rien.
-avec Elias sa avance plutôt bien.
dit-je a ma meilleure amie qui commençais a maquiller mais yeux.
-arrete, on et juste amie
me dit-elle en me faisant un rictus, je vis les joues de ma meilleure amie devenir rouge.
-tu l'aime!
dit-je en la taquinants.
-non..fin, je crois-
-ahh! tu l'aime on en était sur!
-qui sa nous?
me di t'a meilleure amie.
-Dario et moi, on en était sur que tu l'aimais.
sa bouche fis un "O".
elle faisait mes yeux, elle m'avais dit quelle faisait quelque chose de naturel pour faire remarquer la présence de James.
elle avais dit que toute les fille allais maquiller a fond, et que si moi je me maquiller au naturel il allais forcément me remarquer.
même si me remarquer était quelque chose que je détester au plus hauts point, mais bon.
elle ma dit quelle avais bientôt fini et quelle allais juste mettre du crayon dans ma muqueuse puis du mascara.
j'affirme puis je la vie prendre le crayons pour le mettre dans ma muqueuse.
-me crève pas les yeux hein.
elle rigole.
-non, t'inquiète pas.
je la vis tirer mon oeil vers le bas puis de faire glisser le crayons noir dans ma muqueuse, elle fis pareilles des deux yeux.
-plus que le mascara et les lèvres et on aura fini.
j'affirme puis elle pris son mascara, elle me dit de fermer les yeux, puis elle viens l'appliquer.
-ouvre.
je mes ouvre puis elle mis une couche, elle fis pareille des deux yeux.
-tu est plutôt rouge a lèvres ou gloss?
me questionne ma meilleure amie.
-gloss.
je la vis prendre un rouge a lèvre rouge pas très intense, puis elle me mis quelque point sur mes lèvres.
ses doigt viens tapoter sur mes lèvres puis elle pris un gloss transparents puis le mis par dessus.
-sa fera une couleurs a t'es lèvres naturel tu verra.
me dit ma meilleure amie.
-fini!
je lui sourit puis me tourne, je me trouver super belle, pour une fois.
-merci..
-tu est magnifique.
je lui souris puis elle se prépara a son tour.
-je pense attacher mes cheveux en chignon?
lui dit-je.
-oui! sa faire plus jolie fait le!.
je pris ma pince et fis un chignon en laissant quelque mèche sortir.
deux mèche sortie sur le devants de mon visage.
quant a ma meilleure amie elle fis des boucles.
elle avais déjà fini tout ses boucles, elle mis du rouge a lèvres rouge puis un gloss transparents par dessus.
VOUS LISEZ
Entre les griffes de la mafia
RomanceLia Lorigan n'a pas eux une enfance très facile avec son père ian lorigan qui l'a battait et sa mère qui et décédé,elle décida d'aller à une fête mais très vite décidé la quitter alors qu'elle marchais dans une ruelle assez sombre elle se fera kidna...