51. carte de chambre.

227 3 2
                                    

On était plus qu'a quelque minutes de l'atterrissage, Isaac ne s'empêcher pas de nous faire chier pendant tout le long tu vol et c'était même sa qui rendais le voyage plus long que prévus, Dario l'avais appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles.

de mes nouvelles.

il avait apparemment presque fini avec tout ça sa me soulager rien que de savoir qui était pas entrain de crever dans sa mission suicide.

-on va atterrir.

me préviens ma meilleure juste a coter de moi.

j'acquiesça avant d'inspirer et d'expirer.

je sentit le jet atterri, entre le décollage de l'avion et l'atterrissage que je détester il avait l'embarra du choix.

-veiller récupérer vos bagages nous sommes arriver a destination.

je vis Issac récupérer 4 valises et 2 grand sacs.

-c'est quoi ça?

lui demande-ai-je alors que moi et Amelia on se leva pour sortir.

-vos valise.

je fronça les sourcils

-Dario avait fait des valises en cas d'urgence, et bien sur il me laisse le sac comme d'hab.

je lui pris une valise.

-ta les deux la.

-je prend jamais au temps.

le fit-je remarquer.

-c'est Dario qui ta dis dans prendre deux.

-pourquoi?

-je sais pas aller on n'y va .

je pris alors les deux valises noir et Amelia pris aussi ces deux valises.

on descends et souffla.

pas morte.

il avait une BMW noir qui nous attendais pas très loin.

Isaac s'approcha de la voiture coter conducteur.

-salut mec.

il le salua en retours, il pris les valises qui mes dans le coffre moi et ma meilleure amie rentrons dans la voiture et Isaac fis pareille.

j'avais jamais mis les pieds a Las Vegas, c'était une première.

-Dario va nous rejoindre avec Elias.

dit-il, j'attacha ma ceinture et pareille pour ma meilleure amie et Isaac.

je sourie face a la nouvelle qu'y viens de m'annoncer.

-c'est quoi le programme de se soir?

demande Amelia alors quelle était entrain de retoucher son rouge a lèvre avec son miroir.

-boite de nuit.

j'affirma.

-il nous rejoint quand?

-quand on sera à l'hotel.

je regarda l'heure sur mon téléphone 19:04 il avait 3heure de décalage entre New York et Las Vegas.

-on va en boite de nuit vers 23h 00h

j'affirme.

20h26 hotel bellagio casino Las Vegas Strip.

les lumières frappa sur mon visage sourire au lèvres ma tête ne fis que de se levais pour voir les buildings énorme.

-tu va avoir un torticolis a force de levais la tête.

Entre les griffes de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant