____________________________________⚜️
Partie 2
⚜️
____________________________________
Je dit a mes gardes :
Moi : Vous pouvez me laisser je vais dans ma chambre.
J'envoie un message à Rayan pour lui dire que c'est bon.
Je pensais pas que ça serai si facile. Reprendre ma formation ? Mdr flemme un peu. Je trouverais bien des excuses.
J'ai arrêter ma formation fin je l'ai jamais vraiment fait sérieusement donc bon. Pour la simple est bonne raison est que je veux m'amuser !
J'aurais jamais dû devenir le prince héritier pour commencer. J'ai prit la place de mon frère aînée. J'ai était nommé prince héritier 6mois après la mort de Zakarya. J'ai même pas eu le temps de faire mon deuil correctement qu'on m'a obligée à porter cette couronne.
Comment vous dire que j'étais pas prêt à ça et surtout je ne voulais pas de cette place.
J'ai jamais demandé à être prince héritier. Je suis pas né pour l'être tout court. Et refuser ce « poste » impossible.
Mon père me soûlé et au final il en a eu marre de moi et mon attitude et le fait que je désobéisse constamment il a laisser tomber et ma laisser faire tout ce que je veux. Du moins pour le moment.
Par contre son histoire de mariage là ça commence un peu à me faire peur. C'est pas la première fois qu'il entame le sujet du mariage.
Et en soit j'ai pas envie de me marier avec celle qui m'a était promise. On c'est vue quoi qu'une seule fois on avait 10 ans c'était bah pendant les présentations.
Imagine t'a 10 ans on te présente une fille on te dit plus tard c'est avec elle que tu va te mariée. Wsh ?!
En plus elle était super moche. Elle avait 3 dents en moins wsh.
Elle s'appelle ... je sais même plus. C'est une princesse d'une autre nation. Sa nation est très très puissante mais je sais plus c'est laquelle je suppose que c'est pour des questions politiques qu'on nous a choisis nous deux pour qu'on se marie.
Le problème est que ... j'ai quelqu'un dans ma vie. Fin non pas techniquement. C'est mon amie mais... on se sait 👀👀👀
Et moi je la vois bien être ma femme plus tard. Bon pour le moment rien n'est officiel entre nous hein. Donc oui je vais voir à droite à gauche mais que pour m'amuser.
J'appelle pas ça tromper vue qu'on n'est pas ensemble ! Et que j'ai pas de réel sentiment pour elle ! Juste bah elle m'attire.
Fin breeefffff.
En parlant du loup je reçois un message
📱Camilia
👩🏻 : T'es là ?
Moi : Y a quoi ?
👩🏻 : Je t'appelle.
Elle m'appelle.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle : Il m'a encore frapper
Moi : Quoi ?!!
Elle : J'en peux plus Zayn... j'en peux plus
Moi : sort de chez toi.
Elle : Je suis déjà dehors
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !