⚜️28⚜️

90 6 0
                                    


____________________________________

⚜️

Partie 28

⚜️

____________________________________


Lui : Je suis son fiancé.

Zayn s'arrête net.

Dame de l'accueil : Elle est dans la chambre 411 vous pouvez allez la voir elle est réveillée.

Lui : Oh merci !

Il s'en va rapidement. Et je vois Zayn faire demi tour et se dirige vers sa chambre également. Me dite pas qu'il va faire une crise de jalousie ici ?! J'ai vraiment vraiment pas ma place ici c'est grave...

Mais je le suit tout de même.

Le fiancée de Camilia entre je pensais que Zayn allait aussi entrée mais on reste devant la porte.

Moi : Tu veux entrée ou pas ?

Il bouge pas. Un médecin passe et Zayn l'arrête.

Zayn : Vous donnez moi votre blouse et un masque

Il le regarde perplexe mais finis pas faire ce qu'on lui demande.

Ah j'ai capté...

DANS LA PEAU DE ZAYN

Je veux juste voir qu'elle va bien. C'est tout...

J'entre enfin dans sa chambre. Je venais d'interrompre leurs câlin.

C'est donc vraiment ... son fiancée ?

Elle m'avais même pas dit qu'elle était en couple encore moins fiancée .. mais ... bref.

Ils me regardent. Elle avait pleurer son fiancée également. Mais elle avait l'air d'allée bien fin elle est en vie quoi...

Lui : Euh oui ?

Je regardais que Camilia.

Camilia : ... Svp ... pouvez vous sortir...

Elle se tourne pour ne pas que je vois son visage. Elle m'a donc reconnu.

Lui : C'est le médecin ma chérie il doit faire son travail

Camilia : ... Je vais bien. Maintenant partez. Je veux plus vous voir.

Moi : ... Prend bien soin d'elle stp.

Lui : Euh oui ok mais qui êtes vous ? Vous êtes son médecin ou ?

Camilia : Sans importance.

Lui : ...

Moi : ... je vous laisse.

Je sort.

DANS LA PEAU D'HANAYA

On sort enfin de cet hôpital pleins de personne nous regardais.

Une fois sortie et un peu éloignés des gens on s'assoie quelque part et là je suis totalement choquée il se met à littéralement à fondre en larmes.

Le voir comme ça pour la première fois ça me déchirait le cœur vraiment vraiment !!!

Je suis humaine après tout !

J'essayais de le consoler comme je peux mais ce qu'il vit là seule lui peut le comprendre.

Je lui caresse doucement le dos afin qu'il ce calme un peu.

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant