____________________________________⚜️
Partie 12
⚜️
____________________________________
Maire : Princesse Hanaya Selma AlSalah consentez vous à prendre pour époux le Prince héritier Zayn Malik Azghan ?
Hanaya : ...
Euh elle joue a quoi là ??!
Je la regarde elle avait l'air pensif. Je racle doucement ma gorge afin de la faire réagir.
Maire : Princesse Hanaya ?
Hanaya : Oh Oui je le veux !!!
Nous nous échangeons nos bagues.
La sienne :
Maire : Bien ! Par les pouvoirs que le Roi d'AlSalah m'a conférer j'ai l'immense joie de vous déclarer mari et femme au noms de la lois !!! Vous pouvez embrasser la mariée !
Je prend sa main et fait a bisou sur celle ci puis le dirige vers mon front elle fait la même avec ma main.
Tout le monde applaudis vient nous féliciter etc.
On sort de la mairie et montrons nos alliances au public. On tape la pose pour tout les photographes, pour la presse etc etc.
Une fois les photos avec tout nos invités faite on
se dirige vers... une calèche ?!?!Moi : On est où la ?
Hanaya : C'est ma mère qui a voulu ça ...
Moi : Ahh
Je l'aide à monter puis je monte également. Il y avais énormément de monde mais on voyait rien mise à part de nombreux flash. On fait des petits sourire par ci par là. Puis on se dirige vers la salle de fête.
Moi : Tu va mieux ?
Hanaya : Ça va merci.
Moi : Ok alors
Hanaya : ...
Elle me regarde comme si elle attendais quelque chose
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Hanaya : Bah je sais pas tu vois ta femme en robe de mariée pleure non ?!!
Moi : Mmddrrr
Hanaya : C'est le minimum non ?
Moi : Toi là ! T'allais dire non thaleur ?
Hanaya : hein ?
Moi : Arrête de faire semblant et répond t'allais dire non ? Et me foutre la honte devant tout le monde ?
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !