__________________________________ __⚜️
Partie 53
⚜️
____________________________________
DANS LA PEAU DE ZAYN
Plus tôt dans l'après-midi.
Moi : Bon allez je te laisse Ana. J'ai autre chose à faire que de rester avec toi
Ana : Tu me déçois
Moi : Mmh dommage ! Va faire la pute avec quelqu'un d'autre ça passera vite
Ana : ... Tu parle mal.
Moi : Je peux parler encore plus mal si t'aime pas
Ana : ...
Moi : Bye bye pupute
Je rigole de ma propre blague et je m'en vais.
Sérieusement Ana elle est peut être bien foutu mais c'est pas ça qui va me faire que je vais allez plus loins avec elle quand même elle en vaut pas la peine.Et même si avec Hanaya on c'est disputer hier elle reste ma femme. Et je l'aime malgré tout ça. J'aurais jamais cru dire ça un jour elle m'a énervé énormément énervé même avec son Selim de merde mais juste le fait que j'ai réussit à me contrôler et ne pas la frapper montre que je tient à elle bien plus que je le pensais.
Et en vrai je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. C'est un type d'amour que j'ai jamais ressenti et j'ai peur de ce que ça pourrait me faire.
Bref ma tête commence à trop se remplir de choses inutile. Je vais à la salle de sport accompagné de Zven le mari de Seyinah.
On a fait deux séances sans discuter chacun était avec son casques. Et là vue qu'on a fait une pause je décide de briser ce silence.
Moi : Vous parlez pas beaucoup pourquoi ?
Zven : Tutoyons nous. Haha
Moi : Mmh si tu veux.
Zven : Ah et pour répondre je suis juste très timide. Ça m'a prit un courage énorme de te demander d'allez faire une séance avec moi tu sais ?
Moi : T'étais pas obligée.
Zven : Seyinah m'a dit que c'était mieux afin de mieux se connaître.
Moi : ... Ta peur d'elle ?
Zven : De Seyinah ? Non non c'est ma femme et je l'écoute c'est tout.
Moi : Euh mmh si tu veux je juge pas.
Zven : Tu pense aussi que je suis comme son petit chien ?
Moi : Non t'es pas comme son petit chien. T'es plutôt comme son gros chien.
Zven : Ah... ça a le mérite d'être clair...
Moi : Après bon je peux te comprendre en vrai. T'était qu'un fils illégitime avant tout ça et grâce à Seyinah tu va devenir le Roi de la nation la plus puissante ça ce vois que Seyinah te le répète souvent pour pas que t'oublie d'où tu vient fin surtout pour avoir une emprise sur toi quoi.
Zven : ...
Moi : Je te juge pas ! Attention je veux pas du tout me mêler des affaires des autres hein. Chaque couple a des problèmes certains plus que d'autres mais je vais pas me mêler de ça je suis mal placé même pour m'en mêler.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !