⚜️25⚜️

84 7 0
                                    


____________________________________

⚜️

Partie 25

⚜️

____________________________________

Hanaya : Je suis ... choquée.

Moi : ...

Je pensais que cette « erreur » ils l'avaient fait une fois il y a 5 ans. Et que ça y'est après ça y a plus rien eu. Mais après avoir entendue ce que j'ai entendue je me demande combien de fois il a manquée de respect à ma mère.

Hanaya : Zayn ?

Moi : mmh ?

Hanaya : Ça va ?

Moi : ... maintenant tu sais pourquoi je n'apprécie plus la consort Houria.

Hanaya : Att ... parce que c'est pas la première fois ????

Moi : Non. Je les ai surpris la première fois y a 5 ans. Mais je pensais pas que ça allait un jour se reproduire encore une fois...

Hanaya : .... merde ... et ta mère elle le sait ?

Moi : ... bien sûr qu'elle le sais pas. Mais là je sais pas quoi faire.

Hanaya : Tu veux lui dire ?!?

Moi : Ma mère elle aime mon père plus que tout. Et lui ... il lui fait ça ?!! Avec la consort Houria en plus !!! Certes il a deux femmes mais depuis le début entre eux ça a était clair ! Il la épouser seulement parce qu'elle était enceinte ! Les choses auraient dû s'arrêter à la ! Là pourquoi il l'a baise hein ?! Je vais les ...

Hanaya : Calme toi déjà

Moi : me dit pas de me calmer pour commencer !!

Hanaya : ... je comprend ta position est très délicate. D'un côté tu devrais pas lui dire. Elle risque d'être déjà mal à l'aise que son fils lui révèle qu'elle est cocue. Et aussi malheureusement ta mère à accepter Houria en tant que co épouse donc sur ce sujet elle a pas de pouvoir sur ton père. Après bien sûr je dit pas que -

Moi : Ferme ta gueule. Vrmt ouvre pas t'a gueule sur cette affaires tu n'y  connais rien.

Hanaya : ...

Moi : fait chiez

Hanaya : ... Et du coup tu va lui dire ?

Moi : ... Je sais pas. Il se fout ouvertement d'elle.!! Il l'attend qu'elle s'endorme pour aller à l'étage de l'autre la baiser et il remonte dormir avec elle. MA MÈRE C'EST UNE BOUFONNE ?!

Hanaya : ...

Je fait les cents pas. Faut je me calme. Zayn calme toi.

Hanaya : C'est ton père... et le Roi.

Moi : ET J'EN AI RIEN A FOUTRE !!!

Hanaya : Zayn calme toi !

Moi : laisse moi tu veux ?!!!

Hanaya : Mais tu crois pouvoir faire quoi ? C'est un problème entre ta mère et ton père

Moi : SORT !!! DÉGAGE DE MA VUE !!!

Hanaya : ... bien. Profite en pour réfléchir calmement à ce que tu va faire.

J'ouvre le tiroir et prend rapidement tout en tremblant mes médicaments. Si je pète un plomb maintenant je risque d'allez beaucoup trop loin. Je dois me calmer de suite.

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant