____________________________________⚜️
Partie 16
⚜️
____________________________________
Moi : Attendez ! Pas la peine d'ouvrir une enquête.
Médecin : Mais madame ?
Moi : C'est moi.
Médecin : hein ?
Moi : Je ne savais pas qu'il était allergique il m'en a jamais parlé. Et j'ai voulue lui faire une surprise en fessant son petit déjeuné vue qu'il prend toujours la même chose je voulais lui faire goûter sans qu'il le sache les spécialités de chez nous. Et j'allais lui révéler à la fin mais... je pensais pas que ça allais se finir ainsi ... je ... je m'en veux énormément... j'ai faillit tuer mon mari omg !
Médecin : Oh ... je vois... ahh.
Moi : Pas la peine d'ouvrir une enquête. Personne ne veux le tuer.
Médecin : D'accord je vous écoute votre altesse. Il faut que vous vous disiez ce genre de chose c'est important.
Moi : Oui j'ai prit note plus de menthe.
Médecin : C'est ça. Du coup vous pouvais allez le voir. Il dort en ce moment à cause des sédatifs mais il se réveillera normalement dans la matinée. Je préfère qu'il reste pour la fin de la mâtiné on ne sais jamais. Et bien évidemment vous pouvez restez avec lui. Après tout vous êtes de jeunes mariés.
Moi : Ah oui haha merci beaucoup docteur.
Médecin : Il n y a pas de quoi.
Je sourit et je vais le voir.
Comme le médecin l'a dit il était entrain de dormir. Je suis vraiment soulagée qu'il va bien. Mais maintenant j'ai un peu peur. Lui il sais que j'ai fait exprès de lui mettre du thé à la menthe... si il le dit je sais pas qu'est-ce qui va m'arriver. C'est comme si j'ai voulue tuer le prince héritier et en plus mon mari !
Et azy lui aussi au lieux de me dire qu'il a pas le droit de consommer de la menthe parce que il est allergique et s'il en bois il peux mourir il me dit "je peut pas" ! C'EST PAS PRÉCIS !!! Comment j'aurais pu savoir moi ?!
Orh j'ai la haine contre lui !
Le connaissant il va m'en faire voir de toute les couleurs. Avant de perdre connaissance il m'a carrément insulter de sale pute.
Je suis foutue !
Finalement il aurait dû mourir. J'aurais pu m'en sortir en disant qu'une dame du palais c'est tromper. Personne aurait su la vérité. Alors que là finalement c'est moi qui vais mourir !
Voilà j'ai quoi comme pensée a cause de lui ! Astaghfirullah depuis quand faut souhaiter la mort à quelqu'un !
J'ai mal à la tête.
La porte toque mais s'ouvre directement après sur ma belle-mère et ma mère. Et merde.
Belle-mère : Ah je suis soulagée il va bien !
Moi : Vraiment désolée... je savais vraiment pas
Belle-mère : Le médecin nous a expliqué ne t'en fait pas princesse Hanaya. C'est nous on aurait dû te le dire. Et lui aussi aurait dû !
Oui il aurait dû !
Mère : Ça va ta pas eu trop peur ?
Je vais dans ses bras et joue mon rôle à la perfection. Comme d'hab quoi
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !