____________________________________⚜️
Partie 24
⚜️
____________________________________
Jusqu'à ce que je sent quelqu' un m'attraper le poignet très très fort. Mon cœur bat à mille. Je me retourne et vois Azermane.
Azermane : Où est-ce que tu va bien vite comme ça ???
Moi : Ah je... je me sent pas bien je dois vraiment rentrez.
J'essaie de dégager sa main de mon poignet mais il est pas du même avis. Il serrer fort.
Azermane : T'a même pas pu profiter un peu ...
Moi : Azermane lâche moi tu me fait mal.
Azermane : Ah oui ?
Il serrer encore plus fort.
Moi : T'a 2secondes pour me lâcher sinon je crie.
Azermane : Crier ? Pourquoi ?
Moi : ...
... : Elle a dit lâche là t'es sourd peut être ?!
Zayn fait son arrivée. Purée enfinnn j'ai cru il allait jamais venir.
Il me lâche direct.
Azermane : Wow wow calmons nous. Hahaha je rigolez avec toi Hanaya
Zayn : Ne l'appelle plus ainsi. Pour toi c'est Votre altesse.
Azermane : ... Bref je suis pas là pour chercher les emmerdes moi. Je suis venue parce que Hanaya me l'a demander c'est tout. Donc je ne vois pas pourquoi tu te met en colère
Zayn : Je t'ai pas déjà dit de me vouvoyez ? Et qu'est-ce que tu comprend pas dans pour toi c'est votre altesse !!?
Zayn commençais à hausser le ton donc quelques personnes autour arrêter leurs préoccupations afin de regarder cette scène.
Azermane : Bien bien... Je vais vous laissez. Je suis pas là pour me donner en spectacle.
Il allait s'en allez mais Zayn le stop.
Zayn : Tu partira après nous. As-tu oubliez les codes hiérarchiques ? A ce que je sache t'es duc maintenant mais tu reste inférieur à moi ne soit pas malpolis à t'en allez avant moi.
Raouais quand il veux humilier quelqu'un il y va pas de main morte.
Azermane : ...
Zayn : Allons-y.
Je le suit et nous partons.
On est monter dans sa propre voiture.
Moi : Euh... Merci d'être venue... j'ai cru que t'allais pas venir... et désoler.
Zayn : ...
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
Ficción GeneralVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !