____________________________________⚜️
Partie 32
⚜️
____________________________________
On était à table à pour le petit déjeuner on attendait sa majesté le Roi .
L'ambiance était ... étrange. Ah bah oui les autres pensent peut être que Zayn et mon beau père sont en froid à cause de l'humiliation d'hier. Ils savent pas ce qui c'est passer après donc c'est vrai que c'est sans doute un peu gênant.
Le Roi débarque enfin. Il est rarement en retard d'habitude.
Nous : Salam Aleykoum
Roi : Aleykoum Salam. Excusez moi du retard. Commençons
Myla : Papa ?
Beau père: Oui ?
Myla : Je peux faire cours à domicile aujourd'hui ? J'ai pas trop envie d'allée a l'école
Beau-père : Pourquoi ?
Myla : je pensais être prête à retourner en cours mais je le suis pas...
Oncle Isaac : De quoi ? J'ai rater un truc ?
Myla : Mais Tonton tu le sais pourtant
Oncle Isaac : Ahhh t'a phobie sociale ou je sais pas quoi...
Beau-père : Y a pas de soucis.
Myla : Merci
Mimi (femme de Isaac) : Les séances avec le psy ça a fait effet ?
Myla : Oui ça va mais j'ai était un peu impatiente je voulais vraiment retourner à l'école ...
Moi : Ça fait rien Myla. Tu y arrivera !
Myla : Mmh...
Beau père : Zayn et Hanaya je vous ai trouver des invitations pour le gala de charité de Slay c'est dans 1 semaine.
Oh !
Zayn : D'accord
Il l'accepte comme ça sans demander le pourquoi du comment ? Il a vraiment décider de bien se comporter !
Les autres étais un peu choqués mdr
Belle mère : Pourquoi une invitation de dernière minute ?
Beau père : Avec les derniers événement (Camilia) vaut mieux montrez à tout le monde que tout va bien entre eux.
Belle mère : T'abuserais pas un un peu là ?! Après tout ça tu veux les forcer encore à apparaître en public ensemble ??!
Beau père : Mais... tout ce passe bien entre eux donc faut le montrer
Zayn : T'inquiète pas Maman. Moi ça me plaît bien cette invitation. J'y suis pas allé l'année dernière donc pourquoi pas cet année. En plus avec Hanaya *il me regarde* ça va être bien.
Moi : Notre première invitation en tant que mariée en plus ! J'ai hâte !
Tout le monde nous regarde très surpris et confus.
Belle mère : Ah... euh...ok... bon si vous ne voyez pas d'inconvénient...
Zayn : Ah non du tout. C'est où cette année ?
Beau-père : À New York
Zayn : Ça va nous faire un petit voyage alors !
Moi : Trop bien !
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !