____________________________________⚜️
Partie 43
⚜️
____________________________________
Moi : ... Excuse moi.
Hanaya : ... Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Moi : Tu veux faire quoi ?
Hanaya : Tu va quand même pas rester assis à rien faire quand même ?
Moi : Tu veux que je fasse quoi ??? J'ai rendu mon sceau et ma couronne ! Qu'est-ce que je peux faire maintenant !!!?
Hanaya : Va le supplier encore une fois ! Peut être qu'il finira par changez d'avis !
Moi : Il le ferra pas.
Hanaya : Donc t'abandonne ?
Moi : ...
Hanaya : Je vais pas rester ici quand même !
Moi : Pourquoi tu ma suivit alors ? Il t'avais laissé le choix t'aurais pu rester au palais je t'ai pas forcer à me suivre.
Hanaya : Je suis ta femme ! Encore heureux que je te suive ! Mais je pensais pas que t'allais vraiment abandonné !
Moi : MAIS JE PEUT RIEN N'Y FAIRE ! SA DÉCISION A ÉTAIT PRISE !
Hanaya : ET ALORS ?! TU DOIT CONTINUER À LE SUPPLIER IL FINIRA PAS TE REPRENDRE !
Moi : Mdrr tu ne connais pas mon père comme moi je le connais. Il vient de me détrôner ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse un communiqué officiel. Je suis fini Hanaya.
Hanaya : Ptn...
Moi : ...
Hanaya : Je sais ! Allons chez mon père ! Allons voir mon père ! Il pourra te défendre face à ton père
Moi : Je veux pas
Hanaya : Mais si !!! Il t'aidera !
Moi : Je veux pas Hanaya
Hanaya : Tu veux donc plus être le prince héritier ?
Moi : ... C'est peut être mieux comme ça. De toute façon ça n'aurais jamais dû être moi.
Hanaya : ZAYN !!!
Moi : ...
Hanaya : Pense à moi alors ! Je peux pas perdre mon titre de princesse héritière. Je peux pas et je veux pas ! Pense à moi Zayn !
Moi : Je suis désolé.
Hanaya : Zayn ptn !
Moi : Je vais dormir je suis fatigué.
Hanaya : Zayn !
Je la laisse et me dirige vers la chambre.
Je prend mon téléphone et l'allume enfin. Et direct un appel de ma mère s'affiche. Je fini par l'éteindre de nouveau.
Je m'allonge sur le lit et je fait que souffler.
Je savais que si mon père l'apprenait ça allait mal se passer mais à ce point ? Jamais j'aurais cru que mon père puisse me détrôner un jour. Et pas pour un truc comme ça surtout.Mais maintenant que j'y ai bien réfléchis et tout est-ce que je le regrette ? Pas du tout.
Si j'avais dû le refaire je l'aurais fait sans hésiter.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !