⚜️40⚜️

116 8 0
                                    



____________________________________

⚜️

Partie 40

⚜️

____________________________________


Le lendemain une fois que j'ai prit le petit déjeuner avec tout le monde déjà j'étais contente personne a parler de Zayn et moi ce qui est très rare ici !
encore une fois Zayn n'a pas voulu venir il à toujours honte de son comportement qu'il a eu donc il préfère ne pas venir. Marwa et ma belle-mère n'était également pas présentes.

Et Selim était pas présent il est partie à ma nation il a fini tout ce qu'il avait à faire ici. Même si il a eu du mal à me laisser fallait bien qu'il passe à autre chose.

Je me prépare car je passe la journée avec Myla.

Zayn n'était pas là sûrement partie à son cours. Il travaille dur j'espère que ses efforts vont payés.

Quant à moi je me prépare pour cette sortie. On me maquille, on me coiffe et je m'habille :

 On me maquille, on me coiffe et je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





DANS LA PEAU DE ZAYN

J'avais pas cours finalement mais à la place rdv avec mon psy. J'avais oublié.

Psy : Ça fessait longtemps votre majesté

Moi : Ouais ouais

Psy : Comment vous sentez vous ?

Moi : Bien ça va ça va hein

Psy : Vous savez pourquoi le Roi a demandé un rdv d'urgence ?

Moi : Oui je sais

Psy : Dite moi, pourquoi avoir consommer de la drogue ?

Moi : J'avais passer une mauvaise fin de journée et je pensais que ça allais m'apaiser et voilà hein

Psy : Et ça vous à apaiser ?

Moi : Je pense que vous savez la réponse.

Psy : J'ai l'impression que vous ne voulez pas discuter aujourd'hui je me trompe ?

Moi : Pour qu'après vous me juger inapte et qu'on m'emmène en psychiatrie ? Une fois ça m'a suffit pour me faire comprendre de ne pas trop parler avec vous.

Psy : Je vois... vous avez une rancoeur envers moi ? Je ne fait que mon boulot vous savez ?

Moi : Ouais ouais.

Psy : Votre majesté si vous êtes là c'est pour une bonne raison. Si vous consommer de la drogue c'est que vous avez un problème et il faut le régler

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant