____________________________________⚜️
Partie 46
⚜️
____________________________________
Zayn : Dans c'est cas là je vais le faire mais avant je veux que vous me disiez pourquoi. Pourquoi m'avoir menti ?
Mais de quoi est-ce qu'ils parlent tous ?!
Isaac : Tu va pas changez d'avis ?
Zayn : Je le fait pas par choix. Si je suis le seul qui peux la sauver bah j'ai pas le choix c'est tout. Et je le fait pas parce que c'est Maissara je l'aurais fait pour n'importe quel membre de ma famille.
Roi : J'avais pas le choix. C'est tout.
Zayn : Pas le choix ? Même m'informer je l'aurais pas mal prit ! Mais là pendant tout se temps j'ai été trompé ! Fallait juste jamais me le dire finalement. Je suis censé le vivre comment moi ? Vous croyez je le vit bien là d'apprendre ça ?! BAH NON !
Roi : Comment tu l'a appris ?
Sara : C'est... moi. J'ai... j'ai cru qu'il savait déjà tout...
Zayn : Je suis censé faire quoi maintenant d'avoir appris ça hein ?
Roi : Ta rien à faire. On voulait te le dire juste pour que tu accepte de le faire mais rien ne change à ta vie.
Zayn : ... Donc on se sert encore de moi quoi. Vous vouliez m'embrouiller le mentale en m'annonçant ça pour que je le fasse sans réfléchir alors que même en me disant rien j'allais le faire. On se sert encore de moi ! MDRRR Vous savez quoi ? Je veux plus le faire voilà.
Issac : MAIS TU VEUX QU'ON Y FASSE QUOI !??? A CAUSE DE NOTRE MENSONGE T'ES PRÊT À LAISSER MOURIR MAISSARA C'EST CE QUE T'ES ENTRAIN DE DIRE LÀ !??
Zayn : FALLAIT PAS ME PRENDRE POUR VOTRE MERDE DANS C'EST CAS LÀ !!!! ME DIRE UNE CHOSE COMME ÇA JUSTE POUR M'OBLIGER À ACCEPTER VOUS VOUS EN FOUTEZ DE CE QUE JE PEUT RESSENTIR !!! DE CE QUI CE PASSE DANS MA TÊTE !!!
La Sara en pleure s'avance et se met à genoux devant Zayn.
Sara : Je vous en supplie votre majesté. Je suis vraiment vraiment désolée je sais que tout ça est de ma faute, tout est partie de moi. Je suis réellement vraiment vraiment désolée ! Vous pouvez me frappez ou faire ce que vous voulez pour atténuée votre colère mais je vous en supplie ne laissez pas Maissara mourir. Je vous en conjure !
Moi : Zayn...
Mimi : Zayn je te comprend w'Allah je te comprend ça doit être très dur pour toi et je suis désolée. Mais comprend nous aussi c'est pas qu'on s'en fout de ton ressenti ou autre c'est juste qu'on était désespéré sans toi elle meurt tu comprend ça ? Et on a pas réfléchis on c'est dit que tu va accepter si on te le disait
Zayn : Mais même sans que vous me le dite je l'aurais fait ! Vous me prenez pour qui sérieusement ?!
Mimi : Oui tu l'aurais fait mais on aurait pas pu te regarder dans les yeux si on te laissais faire ça sans te dire la vérité. Et c'était peut être pas le bon moment de te le dire mais maintenant tu le sais et dans tout les cas on peut pas revenir en arrière. Tu peux nous en vouloir et autant de temps que tu veux on a pas notre mot à dire mais ne mêle pas Maissara à nos problèmes.
Le médecin revient.
Médecin : Votre majesté Zayn pouvez vous nous suivre afin de commencer les examens pré opératoires.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !