____________________________________⚜️
Partie 21
⚜️
____________________________________
J'étais dans mon bain bien bouillant bien comme je les aime. Et une dame du palais me laver les cheveux. Tout ce que j'aime : qu'on s'occupe de moi comme il se doit.
Moi : On c'est jamais vue ! T'es une nouvelle ?
Elle : ... C'est moi qui suis charger de vous laver les cheveux à chaque fois
Moi : Ah bon ? Vraiment ?
Elle : Oui oui. Vous vous souvenez jamais de moi...
Moi : En même temps ton visage vraiment c'est un visage banal
Elle : Oui vous me l'aviez déjà dit
Moi : Mdrrr autant pour moi.
Elle : ...
Moi : Tu trouve comment Hanaya... fin ma femme ?
Elle : Euh pardon ?
Moi : Dois-je répéter la question que tu a très bien entendue ?
Elle : Ah et bien ... j'ai pas eu l'occasion de la servir. Je l'a vois uniquement lorsque je ramène le repas quand il y a tout le monde mais c'est tout. C'est plus ses dames du palais personnel (qui viennent de sa nation et qui l'ont accompagnées) qui s'occupe d'elle.
Moi : Ah oui c'est vrai elle a ses propres servantes.
Elle : Mais elle est vraiment magnifique. J'ai était surprise ! Une autre dame du palais l'a vue à son réveil lorsqu'elle passer le ménage ! Et elle a dit que dès le réveil elle était magnifique !
Moi : Mmh c'est vrai en vrai. Je fait pas trop attention à ça
Elle : Je...je me suis un peu emportée désolée
Moi : Mdrrr tranquille
Elle : J'ai terminer.
Moi : Bien tu peux disposer.
Elle s'incline et s'en va.
Une fois mon bain terminer je demande à ce qu'on me fait un massage. Une fois 100% détendue je reste dans mon lit. J'ai des courbatures de partout. Je regarde l'heure il était 18h.
J'imagine qu'on va me demander de manger avec tout le monde donc je vais me reposer un peu avant le dîner.
Du moins c'est ce que je comptait faire. La porte s'ouvre sur Hanaya et la dame du palais qui est h24 avec elle.
Hanaya : Si j'ai toujours mal Ok
Elle : Vaut mieux mainte ... OH ! *elle s'incline* bonsoir votre majesté je je ne savait pas que vous étiez rentrés désolé de mon impolitesse pour être entrée dans votre chambre sans votre consentement.
Moi : Ça fait rien tu était avec Hanaya pas toute seule.
Elle : Bien merci. Euh mademoiselle je vais vous laissez
Hanaya : A toute Sofia.
Elle s'en va. Hanaya fessait une tête bizarre.
Moi : Alors ça dit pas bonjour à son mari ?
Elle fait un sourire hypocrite.
Hanaya : Bonjour chérie ! Comment c'était à la base ? T'a souffert j'espère ? Et bien c'est bien !
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
Aktuelle LiteraturVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !