⚜️23⚜️

86 4 0
                                    


____________________________________

⚜️

Partie 23

⚜️

____________________________________

Pourquoi il est si méchant ?!

Moi : T'es vraiment un chien.

Zayn : Qu'est-ce qu'il y a ?

Il lève la tête de son assiette et fait une mine choqué.

Zayn : Tu... pleure ?

J'essuie rapidement la seule larme qui venait de couler.

Zayn : Ah... j'ai était trop dur ?

Moi : Trop dur ??? T'a était méchant gratuitement. Dit moi juste je t'ai fait quoi ?! Et fait pas genre tu voulait pas être méchant hein ! T'a piqué exactement là où ça fait mal et tu le savais !

Zayn : ... j'avais envie de le dire donc je l'ai dit. Il est où le mal à poser une question ? T'en pose bien depuis tout à l'heure j'ai pleuré ? Non.

Je lâche un rire nerveux

Moi : T'est vraiment mauvais. Après t'ose dire que Azermane n'est pas une bonne personne ? Et toi alors ? T'es quoi ?!

Zayn : ... T'ose me comparer à Azermane là ?!

Moi : Lui il m'a jamais fait pleurer. Et toi t'a réussit.

Zayn : Mais pourquoi tu me parle de lui enfaite ?! Il est où le rapport ?

Moi : Parce que j'ai envie de parler de lui c'est tout.

Il hausse des sourcils.

Il continue à manger comme si de rien n'était.

J'essuie mes larmes. Je prend mon téléphone et je l'appelle. Oui je vais le foutre la haine jusqu'au bout.

Il répond au bout de la deuxième sonnerie.

Azermane : Allô votre altesse

Moi : Ça va ? Tu fait quoi ?

Azermane : Mmh pas grand chose dit moi ?

Moi : Je me sent pas bien j'ai besoin de la présence d'une personne que j'apprécie en ce moment. Et j'ai direct penser à toi.

Azermane : Oh sérieusement ? Ça me flatte que t'es penser à moi en premier vraiment. Tu veux que ... ah non ... on se vois tout à l'heure au Luxehouse ?

Moi : Ok à tout à l'heure Azermane.

J'insiste bien sur son nom.

Azermane : A ce soir Hanaya.

On raccroche.

La tête de Zayn il me tuer 200 fois avec son regards.

Moi : un problème ?

Zayn : Ta gueule. Ne m'adresse pas la parole.

Moi : Ça t'apprendra. Je t'ai jamais fait du mal ! Mais toi ? Comme ça gratuitement ! J'ai rien fait et tu me lâche ce genre de chose ?! Tu vois je pleure et au lieu de t'excuser t'en rajoute.

Zayn : Si tu va voir Azermane nous deux ? C'est terminé.

Moi : Mdrrr terminé ??? Ça n'a même pas commencé.

Zayn : Je suis sérieux là Hanaya. Tu va voir ce fdp nous deux on divorce sur le champs.

Moi : On verra bien.

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant