__________________________________ __⚜️
Partie 51
⚜️
____________________________________
DANS LA PEAU DE ZAYN
Moi : Tout dépend de la politique que la nation en question exerce. Mon avis personnel c'est que la force militaire d'une nation puissante dépend de nombreux facteurs, y compris les politiques nationales, la stabilité régionale et mondiale, ainsi que les objectifs géopolitiques. Certains peuvent voir une force militaire robuste comme un moyen de dissuasion efficace contre les menaces extérieures, tandis que d'autres peuvent craindre une escalade des tensions ou des conflits. Il est essentiel de considérer les implications économiques, sociales et diplomatiques de la puissance militaire dans chaque contexte.
Beau-père (Roi d'AlSalah) : Prince Zayn ?
Moi : Oui ?
Beau-père : J'apprécie énormément votre vision des choses vous savez ?
Moi : Ah oui ?
Beau-père : Rare sont les personnes qui pense comme vous vous savez ?
Moi : Ah oui ?
Beau-père : Oui je vous assure. Je vous écoute depuis un long moment maintenant et vos explications à chacune de vos réponses me fascine. Et crois mois ça fait bien longtemps j'ai pas était fasciné par des explications.
Moi : Vous me faite trop de complimenter je les mérite pas.
SI JE LES MÉRITE ! CONTINUE !!!
Beau-père : Hahaha humble en plus de ça
Moi : haha.
Beau-père : Vous pouvez faire un très bon roi.
Moi : ...
Beau-père : Mais pour ça il faudrait déjà re intégré le palais n'est-ce pas ?
Moi : Euh mmh...
Beau-père : Besoin d'aide ? Je peux faire en sorte que ton père te reprenne.
Moi : ... Ça va allez. Merci pour votre proposition
Beau-père : Tu sais ce genre de chose il faut les régler en vitesse avant qu'un gros fossés vous sépare. Je ne sais pas ce qui c'est réellement passer ce que tu a fait mais crois moi peu importe je dit bien peu importe ce que tu a pu faire je ne te tournerai jamais le dos.
Moi : ...
Beau-père : Je t'aime réellement beaucoup Zayn tu est un peu comme le fils que j'aurais aimé avoir.
Moi : Ah sympa pour vos deux fils.
Beau-père : Hahaha faut pas leurs dire
Moi : C'est la première fois que quelqu'un me dit un truc comme ça. Même mon propre père m'a jamais dit ça.
Beau-père : Parce que ton père ne te vois pas comme tu es réellement. Il t'aime beaucoup c'est juste qu'il a peur pour toi. Il veux te changer et quand il voit que tu devient pas comme il aurais espérer que tu devienne et bah c'est compliqué pour lui.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !