⚜️39⚜️

107 8 1
                                    





____________________________________

⚜️

Partie 39

⚜️

____________________________________

Elle allait s'en allez mais je l'attrape par le poignet.

Elle : Lâche moi.

Moi : Et toi alors ?! Pourquoi a ton avis je réagit comme ça avec Selim ? Pourquoi j'ai pt un câble devant tout le monde ce matin quand Marwa a parler d'un truc entre Selim et toi ?! Pourquoi je préfère pour ton bien je préfère qu'on divorce même si je le veux pas ?! Parce que je t'aime !!! Et ça me rend fou ! Tu crois ça me fait quoi quand je réalise que c'est à cause de moi que la femme que j'aime pleure à chaque fois ?! Tu crois ça me fait quoi !!?? Pour ton ptn de bien je préfère me mettre de côté et divorcer juste pour ton bien si ça c'est pas de l'amour dit moi c'est quoi ?

Hanaya : ... Tu m'aime ?

Moi : Je t'aime plus que tu le crois Hanaya

Hanaya : ...

Moi : Ça a toujours était toi. Tu a était là pour moi depuis le début, tu ma soutenue, tu m'a aidé, tu ma protégé, tu m'a fait grandir ! Comment puis-je ne pas t'aimer après tout ça ?! Tu a fait en sorte que je t'aime et c'est plus que réussit.

Je m'approche d'elle et essuie les larmes qui avait couler sur son visage.

Moi : Je veux plus que tu pleure par ma faute.

Hanaya : Prend tes responsabilités et aime moi a la même énergie que je t'aime alors. Ne m'abandonne pas Zayn. Je veux pas entendre de parler de divorce ! Si tu veux que je sois heureuse ! Rend moi heureuse en restant à mes côtés !

Elle finit par me prendre dans ses bras et après quelques secondes de réflexion j'accepte son câlin et la prend aussi dans mes bras.

Si je m'attendais une tournure comme ça ? Loins de là.

Moi : Excuse moi encore.

DANS LA PEAU D'HANAYA

Je fini par le laisser et allez mangez avec les autres. Comment vous dire JE SUIS LA PLUS HEUREUSE SUR TERRE ACTUELLEMENT !!!

Non je vous jure c'est trop trop pour moi là ! Il m'aime genre !?? IL M'AIME !!!

« Je t'aime »

« Je t'aime »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant