⚜️11⚜️

79 5 0
                                    


____________________________________

⚜️

Partie 11

⚜️

____________________________________

Je regarde l'heure et je tombe sur mon fond d'écran. Une photo de moi et de ma mère...

Elle était si heureuse aujourd'hui. Je pense que c'était la première fois que je vois ma mère si heureuse grâce a moi...

Moi : Selim ?

Selim : Oui ?

Moi : Arrête la voiture.

Selim : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Arrête la voiture !

Il se gare sur le côté.

Selim : Qui y a t'il ? Tu te sent pas bien ?

Moi : Rentrons.

Selim : Qu'est-ce que ... tu raconte ?

Moi : je veux plus. Rentrons

Selim : ... tu veux te marier avec ce gars ? Tu veux qu'il te frappe ?!

Moi : JE VEUX PAS MAIS J'AI PAS LE CHOIX !!! On vient de se marier religieusement Selim ! C'est déjà fini. Je peux pas faire marche arrière alors qu'on vient de se lier et que demain même y a le grand mariage ! Je peux pas tout stopper maintenant ! C'est trop tard.

Selim : Je t'aime !

Moi : ...

Selim : Je t'ai toujours aimé Hanaya. Je...

Il me regarde bien dans les yeux tout en prenant mes mains contre les siennes.

Selim : Je pouvais pas te le dire avant car je pouvais pas au vue la situation qu'on était mais ... je t'aime depuis le premier jour que je t'ai rencontré.

Moi : Selim... tu est mon cousin

Selim : Je suis pas ton vrai cousin ! On a pas le même sang alors j'ai le droit d'éprouver ce genre de sentiment pour toi. Même si par rapport à nos familles j'ai était obligé de le cacher mais ... si on part maintenant tout les deux on pourra vivre notre vie. Ensemble

Moi : ...

Selim : Hanaya ... j'ai un plan crois moi.

Il s'approche de moi et je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai direct fermer les yeux. Et comme je m'y attendais il pose ses lèvres sur les miennes.

Il m'embrasse.

Mais je bouge pas mes lèvres.

Il continue toujours à mouvementée ses lèvres contre les miennes donc je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai répondu à son baiser.

Att att on est vraiment entrain de s'embrasser là !

J'arrête cette embrassade.

Moi : Selim ...

Selim : ... Désolé. Je voulais le faire depuis longtemps et je ... désolé

Moi : ... rentrons.

Selim : Hanaya !

Moi : RENTRONS ! Tu m'aime ? Et bah ... C'est trop tard tout ça. Ne compliquons pas les choses pour tout le monde est rentrons ... stp. Je peux pas tout arrêter maintenant c'est trop tard ! Mon père va me tuer ma mère aussi je vais les faire honte devant des milliers de gens ! Il y a trop de personnes importantes qui se sont déplacés pour moi pour ce jour spécifiquement, je peux pas m'enfuir avec toi !

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant