____________________________________⚜️
Partie 31
⚜️
____________________________________
DANS LA PEAU DE ZAYN
Ça fessait à présent 5 min j'étais face à lui mais personne ne parler. Bon ma patience a des limites.
Moi : Du coup ? Pourquoi êtes vous venue de vous même jusqu'à chez moi ?
Père : ... J'ai tout dit à ta mère.
Quoi ? Déjà ?!
Moi : Ah bon ? Elle est déjà partie ?
Père : Elle va rester.
Moi : ... hein ?
Père : Il s'avère que ... elle était déjà au courant.
Moi : Elle... elle le savait ???
Père : mmh
Moi : Mais...
Père : Je lui ai pas dit que tu était au courant ça risque de lui faire du mal donc fait comme si ... tu ne savais pas.
Moi : ...
Elle le savait depuis tout ce temps ? Elle a dû bien souffrir en silence.
Père : ...
Moi : ... Et elle t'a pardonnée ?
Père : ...mmh
Moi : Pourquoi cette hésitation ?
Père : Je vais pas rentrez dans les détails c'est un truc entre ta mère et moi. Mais elle m'a pardonnée oui
Moi : ... mmh je vois
Père : Donc nous deux aussi c'est ... réglé ?
Moi : ... elle t'a pardonné donc... mmh.
Père : Navré que t'ai dû garder ce "secret"si longtemps... ça n'a pas dû être si facile que ça.
Moi : C'est le cas oui.
Père : Par contre c'est la dernière fois que tu me menace. T'a compris ?
Moi : mmh je ... j'allais rien dire de toute manière
Père : Mais même c'est la dernière fois que tu prend un ton comme ça ou même un regard comme ça sur moi. Oui ce que j'ai fait n'est pas correcte mais vis à vis de ta mère. Oui ça te fait de la peine parce que c'est ta mère et tout mais je reste ton père et ton Roi. Tu comprend ?
Moi : ... Oui je comprend.
Père : mmh bien
Moi : ... Excuse moi.
Les paroles d'Hanaya ont refait surface. Je lui dit ça pas parce que j'ai peur d'être détrôner ou quoi que ce soit. Juste je suis tout de même conscient que ce que je fait n'est pas forcément bien donc je met ma fierté 2.0 de côté et voilà.
Moi : Je sais que... je suis pas un bon fils. Que je te déçois à chaque fois, que je fait n'importe quoi, que je prend rien au sérieux. Excuse moi d'être un échec pour toi. J'essaie pourtant... d'être quelqu'un dont tu peut être fier mais...
Père : Zayn... tu sais pourquoi je t'ai frappé devant tout le monde tout a l'heure ?
Moi : mmh pour m'humilier ? Afin que les gens puissent voir ce que ça fait de ne pas respecté le Roi ?
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
Fiksi UmumVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !