⚜️37⚜️

96 7 0
                                    



____________________________________

⚜️

Partie 37

⚜️

____________________________________





Elle : Tout le monde sais ma vie maintenant ! Tout le monde me tombe dessus parce que t'a trompé ta femme avec moi ! Et là encore une fois t'es là ! Si ça ce sais tu crois t'es le seul dans la merde ?? Bah non ! C'est moi qui me prend tout une sauce pas toi ! Je peux même plus allumer mon téléphone sans recevoir des messages de haines ! Des appels de journalistes ! J'en ai juste marre ! J'ai jamais signé pour ça moi ! A cause de toi je fait aussi du mal à celui qui m'aime, mon fiancé ! Lui aussi il vit mal cette situation ! Il est resté près de moi malgré la photo de nous deux qui tourne entrain de nous embrasser ! Et je me sent tellement mal pour lui ! Il t'a amené ici parce qu'il croit que je suis toujours mal à cause de mon père et que je vais refaire une tentative mais pas du tout ! Rien que de penser à toi me fait du mal ! C'est toi mon problème.

Ce qu'elle vient de me dire venait littéralement me brisé le cœur.

Tout ce que j'ai fait c'était pour elle. Et le fait qu'elle prenne les choses comme ça ? Je comprend pas.

Moi : Je vient pour toi parce que j'avais peur que tu refasse une bêtise et ... c'est ça tu me dit ? ALORS POURQUOI T'ES REVENUE VERS MOI !!?? C'EST TOI TU MA DIT LA VÉRITÉ SI TU M'AURAIS RIEN DIT ON AURAIT CONTINUER NOS VIES COMME DES INCONNUES C'EST TOI T'ES VENUE VERS MOI !!! ET MAINTENANT TU PARLE COMME SI J'AVAIS GÂCHÉ T'A VIE !???

Elle : C'était une erreur de ma part. Je l'admet. Mais je t'avais dit que c'était un au revoir. Donc dans tout les cas t'aurais jamais dû venir me voir à l'hôpital là derrière fois et aujourd'hui aussi.

Moi : ...

Elle : Si tu veux que j'aille mieux il faut juste que tu me laisse tranquille. T'a pas une femme qui t'attend ?

Moi : ... Si. Et pour toi je l'ai laisser seule. Pour au final que tu me traite comme ça ... bah ptn

Elle : Mais je t'ai jamais rien demandée moi !!!

Moi : ...

Elle : Zayn on c'est dit au revoir. Que chacun fasse sa vie tout en étant heureux ! Alors oublie moi ! Peu importe ce qui m'arrive OUBLIE MOI ! Même si tu me vois dans un de tes rêve passe à côté de moi comme si je n'existait pas ! Le passé il faut savoir s'en détacher. T'es pas venue pour moi t'es surtout venue pour toi. Tu n'a rien à me devoir Zayn tout ce qui m'arrive n'est pas de ta faute alors stp passe à autre chose.

Moi : ... bien. J'ai bien compris.

Je me retourne puis je m'en vais. Je passe à côté de son gars j'allais partir sans rien dire mais je finit par lui dire :

Moi : La prochaine fois comprend vraiment c'est quoi son problème avant de prendre des décisions de merde comme ça. Supprime mon numéro et me recontacte plus jamais de ta vie.

Sur ces mots je m'en vais. Je monte à ma voiture et je rentre chez moi comme un trou du cul.

J'étais très énervé.

Je comprend mais d'un autre côté j'ai la haine. Elle m'a vraiment oublié aussi facilement que ça ?!

Comment elle peut être aussi froide avec moi !?! La façon dont elle me traite comme si j'étais un inconnue ! J'ai fait tout ce trajet sachant que je peux avoir des problèmes pour elle ! Pour qu'elle me traite comme ça en plus ?!?!

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant