____________________________________⚜️
Partie 15
⚜️
____________________________________
Je me réveille à cause de l'odeur de la nourriture. Quoi tellement je m'ennuie je me suis endormie !!? Je regarde l'heure il est déjà 21h pardon ?!?!?!?!
Je m'ennuie tellement que j'ose m'endormir en pleine journée ?! Omg !
Zayn était entrain de manger bah oui même pas il me réveille lui alors que ce matin je l'ai réveillée. J'aurais même pas dû !
Je me lève difficilement je vais à la salle de bain me débarbouiller et j'en profite pour faire mes ablutions. Je doit rattraper mes prières manquer.
Une fois ma prière fini je garde ma abaya sur moi et c'est là je me rend compte comment je suis stupide.
J'aurais dû le garder tout le temps avec moi pour pas qu'il puisse regarder mon corps au lieu de prendre son t-shirt, son peignoir !
Pourquoi je suis conne comme ça ?
Je prend le plateau qui m'est dédiée et retourne sur le lit.
Zayn : Mange pas sur le lit c'est dégoûtant.
Je le calcule même pas un peu et m'installe bien comme il faut.
Zayn : Waaah donc c'est comme ça ? On s'adresse même plus la parole ?
Heureusement le repas était encore chaud.
Zayn : Ok très bien.
Je le calcule pas et je mange.
DANS LA PEAU DE ZAYN
Elle m'ignore en plus ? Ok aucun soucis.
On verra qui est qui.
Quelques minutes passe et elle se lève enfin pour allez à la salle de bain.
Ni une ni deux je m'empresse d'allez sur le lit et m'allonge en fonction que je prenne toute la place.
Mon grand 1m89 sert à quelque chose.
Je ferme les yeux. Je suis quelqu'un qui s'endort très très vite. Donc normalement d'ici 2/3 min je dort déjà. Et elle pourra rien faire pour me bouger du lit.
Allez dort par terre.
J'entend ses pas revenir quoi déjà ?
Hanaya : Tu joue a quoi là ?
Moi : ...
Hanaya : Décale
Moi : ...
Hanaya : T'es un de ces gamin purée
Moi : ...
D'un coup je reçois un coup d'oreiller bien fort sur ma tête !!! Wsh il mette quand dans leurs coussin du ciment ou quoi ?!
Je me redresse en la regardant choqué.
Moi : Mais ça va pas de me frapper ?!
Hanaya : Fallait te décaler
Moi : Je me décale pas ! Tu veux dormir ? Dort sur le sol
Hanaya : Mdrr t'es malade. Hors de question que c'est moi qui dorme sur le sol.
Moi : M'en fout je t'écoute pas.
Je me rallonge comme j'étais allongé.
Mais elle me refrappe avec le coussin. Ni une ni deux je prend le deuxième coussin et la frappe avec également.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !