⚜️19⚜️

89 4 0
                                    

____________________________________

⚜️

Partie 19

⚜️

____________________________________

On était devant mes parents. C'est une obligation dans ma nation que le prince héritier et la princesse héritière viennent saluer tout les matins le roi et la reine. Ça m'a fait bizarre parce que bah je le fessait pas avant. Purée à cause de ce mariage de merde je doit jouer pour de vrai mon rôle de prince héritier ! Que je rappelle n'avoir jamais demandé tss.

Père : Vous êtes mignon en vrai ensemble ! Tu trouve pas ?

Mère : Si il forme un beau couple

Moi : Haha.

père: Zayn j'espère t'a pas oublier ta semaine d'entraînement qui arrive bientôt hein. Et après tu reprend ta formation !

Moi : Oui j'ai pas oublié.

Père : Mmh

Mère : Sinon tu as bien dormi Hanaya c'était pas trop un grand changement ?

Hanaya : Ah oui ça va

Mère : Ah bah tant mieux alors j'espère que tu t'y habitueras bien vite.

Hanaya : mmh j'espère aussi

Mère : Sinon tout ce passe bien entre vous ?

Père : Ta question peut les mettre mal à l'aise tu pense pas ?

Mère : Mais non ta remarque va les mettre mal à l'aise maintenant

Moi : Tout ce passe bien ne vous inquiétez pas pour nous.

Hanaya lâche un petit rire.

Tout les regards ce pose sur elle.

Hanaya : Tout ce passe bien ? Ah bon ?

Je vais l'enculer. A quoi elle joue ?!

Moi : Ça ce passe pas bien peut être ?

Hanaya : On c'était mit d'accord pour jouer la comédie face au caméras. Si je doit aussi faire la comédie avec tes parents ça fait beaucoup pour moi. C'est fatiguant à force.

Je vais vraiment la buter.

Mes parents me regarde bizarrement. Je sais même pas quoi dire.

Je lui dit à voix basse.

Moi : Tu joue a quoi ?

Elle me répond a voix haute déjà.

Hanaya : comment ça je joue a quoi ? Je veux juste pas faire semblant avec ta famille ! Rien ne va entre nous. On s'entend pas ! Et on veux pas s'entendre. Il fait sa vie. Je fait la mienne c'est tout.

Moi : Arrête ça

Hanaya : J'arrête quoi ?!? De dire la vérité !!?

Moi : Je t'ai déjà dit d'arrêter de hausser le ton avec moi !!!

Père : Bien, bien calmez vous.

Elle me regarde mal et je fait de même. Un jour je sent je vais la gifler. Faut la dresser elle.

Mère : Oui oui calmez vous. Bon a vrai dire je savait que vous jouez un rôle devant nous c'était trop flagrant. Je te connais assez bien Zayn et même pas 20min de discussion avec une fille et ça y'est tu sort que t'es d'accord pour te marier avec elle et c'est elle ou personne d'autres . J'avais déjà compris.

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant