⚜️8⚜️

134 8 0
                                    


__________________________________

⚜️

Partie 8

⚜️

__________________________________


DANS LA PEAU DU ROI EDEN

J'étais à présent avec le Roi d'AlSalah.

Moi : J'ai demandé à ce qu'on parle un peu car je dois vous dire quelque chose d'important à propos de mon fil Zayn.

Lui : Je vous écoute qui y a t'il ?

Moi : Avant que vous mariée votre fille cadette à lui j'aimerais que vous sachiez que Zayn. Et bien... d'après les psychiatres c'est un trouble explosif (TE). Lorsqu'il se met en colère mais dans une vrai colère il en devient extrêmement agressif voir très violent. Il est limite plus lui même. Certes c'est rare lorsqu'il se met dans ce genre de rage colérique c'est vraiment légitime. Il va pas se mettre comme ça pour un malentendu ou bien une dispute non c'est vraiment légitime. Voilà je voulais que vous le sachiez.

Lui : Donnez moi un exemple svp.

Moi : Euh et bien...

9 ans en arrière

On était tous à table quand d'un coup Marwa prend la parole.

Marwa : Est-ce que je peux vous dire quelque chose ?

Azyna : Oui bien sûr qu'est-ce qu'il y a ?

Marwa : En privé.

Je regarde les dames du palais et les gardes et ils sortent tous.

Moi : Dit nous qui y a t'il ?

Marwa : Et bah euh...

Houria : Dit nous tout n'est pas peur

Marwa : Mmh. Et bien ce matin lorsque j'étais à mon cour de sport avec le stagiaire de Mr Arland il a eu un comportement étrange vis à vis de moi

Moi : Il a fait quoi ?!

Myla : Bah il me demander des questions bizarre

Zakarya (mon premier fils) : Quoi comme question ?!

Marwa : Si j'avais déjà fait des trucs avec quelqu'un et il a dit qu'il voulait m'apprendre à faire ça avec lui

Je tape fort contre la table. Je vais tuer quelqu'un aujourd'hui.

Marwa : Après je l'ai dit de me laisser et d'arrêter de me poser ces questions inappropriées et...

Zakarya : Et quoi ?!!

Myla : Il m'a fait un bisou forcer sur la joue. Donc je l'ai frappée. Et il a dit qu'il va dit à tout le monde qu'une princesse a frapper son professeur alors qu'il est que le stagiaire déjà.

Zakarya : Ce fdp je vais le tuer.

D'un coup Zayn ce lève de table et sort.

Houria : Votre altesse ?!!

On sort et on le suit en courant. Il court vite pour son âge. (Il avais 14ans)

Moi : ZAYN !

Au bout d'une longue course qui a laisser traîner les autres derrière il rester que moi, Zakarya et des gardes.

Zayn trouve ce stagiaire dans le gymnase il fessait du rangement.

Zayn : TOI FILS DE CHIEN !!!!

Il lui met un coup de poing qui fait que le mec tombe.

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant