__________________________________ __⚜️
Partie 57
⚜️
____________________________________
J'ai réussit à sortir de cette chambre !!!
Mais les gardes me suivaient de trop près. Même si je leurs demande de me laisser seul ils le feront pas. Bah tant pis on verra si ils pourront me suivre longtemps.
Je me dirige vers mon parking, prend une clef de voiture.
Garde : Votre majesté vous n'avez pas l'autorisation de sortir du palais !!!
Je ne l'écoute pas et je monte dans une voiture et je démarre à fond. J'ai écraser un garde sans faire exprès fin je l'ai plutôt renverser que écraser c'est pas de ma faute c'est lui il c'est mit devant ! Il a cru qu'il pouvait arrêter une voiture à lui tout seul genre ?
Mdrrr il est trop con. Il risque d'avoir facile le pied et des côtes casser. Je lui ai donner un arrêt maladie il devrait me remercier plus tard !
J'ai réussit !!! À sortir du palais !!!
Je rouler à fond musique à fond également !
Zakarya : On est bien comme ça !!!
Moi : Je sais pas pourquoi j'ai pas eu cette idée avant !
Oui maintenant je vois également mon frère décédé... ça vous donne déjà une idée de mon état actuelle du coup.
Je sais pas si je vais réussir ne serais ce qu'à passer l'année mais il en hors de question que je meurt dans ce lit d'hôpital.
Je préfère mourir dans un lieux paisible est je suis en route vers ce lieux.
J'ai essayé de toute mes forces même mais quand on peux pas. On peux pas tout simplement. Je peux pas me forcer jusqu'au bout donc j'ai prit cette décision très difficile mais je vais mettre fin à mes jours aujourd'hui.
DANS LA PEAU D'HANAYA
Je faisait des exercices de respirations c'est peu être aujourd'hui le jour-j. Je vais enfin accoucher !!!
J'en peux plus de cet énorme ventre ! De ces douleurs !!! Non franchement je veux plus être enceinte c'est fini ! Première fois et dernière fois ! Ça y'est !
J'étais dans ma chambre d'hôpital avec ma gouvernante Sofia.
J'avais des contractions ça me tuer de l'intérieur vraiment c'était trop !
Moi : Ça marche pas ! Depuis je souffle dans ce truc là j'ai toujours autant mal !
Sofia : Vous voulez faire un peu de ballon ? Ça vous permettra de rester en mouvement
Moi : Non j'aime pas ça !
Sofia : Venez allons dans le couloir marcher un peu
Elle m'aide à me lever et dès qu'on n'ouvre la porte on tombe sur tout pleins de fleures.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Zayn, elle m'a eu
General FictionVoilà l'histoire de Zayn. TOME 2 de Azyna- À jamais au palais !