⚜️52⚜️

113 8 2
                                    


__________________________________ __

⚜️

Partie 52

⚜️

____________________________________


DANS LA PEAU D'HANAYA

Au bout de 2h a parler avec Selim je met fin à notre discussion. Ce temps passé avec lui m'a fait énormément énormément de bien ! Selim je le vois réellement comme un cousin comme un meilleur amie. Il a toujours les bons mots il sais toujours quoi me dire ! Et le fait que la ma mère et Zayn on était dur avec moi et mon pas réellement réconforter Selim l'a fait et je savais que j'allais me sentir mieux après notre conversation.

Moi : Il se fait tard tu devrais partir maintenant. Désolé de t'avoir dérangé.

Selim : J'ai était heureux d'être dérangé ! La prochaine fois que t'a un coup de moue appelle moi direct. Je serais là pour toi, comme d'habitude.

Moi : Merci beaucoup.

Selim : Allez va dormir. Et oublie pas Hanaya t'es une femme forte ! Peu importe ce que les gens peuvent te dire.

Moi : Mmh ta raison

Selim : Si Zayn te fait quelque chose à cause de notre discussion dit le moi direct ok ?

Moi : T'inquiète pas pour moi.

Selim : Je m'inquiète.

Moi : Allez allez ça y'est bye

Selim : Hanaya attend !

Moi : mmh ?

Il s'approche de moi de plus en plus.

[???]

Bouleverser je remonte vite à notre chambre. Est-ce que je devrais pas plutôt dormir dans une autre chambre ce soir ? Non mon père se posera sûrement des questions.

En ouvrant la chambre je vois directement Zayn assis sur le divan face a la porte. Wsh il m'a fait super peur.

Je comptait pas le calculer mais il est pas du même avis.

Zayn : Il est quel heure là ?

Moi : Y a écrit l'heure là bas tu vois pas ? Il est 00 : 23

Zayn : 2 heures. 2 ptn d'heures. Vous avez discutez pendant 2 heures ??!!

Moi : C'est ce qui se passe quand tu discute avec une personne qui te comprend.

Zayn : Va te faire foutre.

Il se lève et s'avance lentement vers moi.

Zayn : Tu me prend pour qui ? Je suis là à t'attendre comme un moins que rien pendant que toi tu reste pendant 2 ptn d'heures avec lui ??? Dit moi si je suis ta pute ça ira plus vite !

Une fois à ma hauteur il me plaque contre le mur mon dos m'a fait super mal.

Moi : Lâche moi Zayn

Zayn : Répond moi. Pourquoi ta mit autant de temps ?!

Moi : On a discutés ! Maintenant lâche moi tout de suite

Zayn :  ... C'est de ma faute. C'est moi je t'ai laissé allez le voir je peux en vouloir qu'à moi même. Mais Hanaya tu va me payer ce que tu vient de me faire crois moi

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant