⚜️7⚜️

106 10 5
                                    



__________________________________

⚜️

Partie 7

⚜️

__________________________________

Moi : Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Mathis : ... Je ...

Moi : Parle là y a quoi ?!

Mathis : C'est à propos de ... votre Camilia.

Moi : qu'est-ce qu'il y a ??!

Mathis : Votre père après votre visite à son bureau hier il à demander à un détective privé et à d'autres de collaborer ensemble afin de faire des recherches sur elle.

Moi : Pourquoi il abuse comme ça ?

Mathis : heureusement qu'il a fait ça...

Moi : Pourquoi ?

Mathis : Ne vous énervez pas svp...

Moi : Parle Mathis.

Mathis : Elle c'est foutu de vous pendant tout ce temps.

Moi : Comment ça ?

Mathis : Elle n'est pas du tout celle que vous croyait.

Moi : ...

Mathis : Elle c'est jouer de vous. Tout ce qu'elle voulait de vous est votre argent. Vous épousez c'était la réussite x 10.

Moi : Mdrrr de quoi tu parle là ? elle est pas comme ça.

Mathis : Hélas si. Vous vous rappelez de votre première rencontre avec elle ?

Moi : Bien sur. Ma voiture est accidentellement entrez dans la sienne. Et elle voulais pas que je paie alors pour me racheter je l'ai invitée au restaurant et au final on est devenue amie. Banal quoi

Mathis : Et bah tout ça c'était déjà planifié.

Moi : ...

Mathis : Elle a soudainement freiner afin que vous causer cette accident. Elle n'a pas accepter l'argent car elle voulait vous revoir. Et comme elle a très bien étudiée la façon dont vous êtes elle savait que vous allez faire quelque chose d'autre afin de la rembourser et quoi de mieux qu'un restaurant afin de se connaître ?

Moi : Je sais pas j'ai du mal à te croire c'est trop pousser ce que tu me dit là

Mathis : C'est pas ça le pire... Son père et elle son de mèche. Il l'aide car bien sûr lui aussi veux voir sa fille épouser un prince.

Moi : ...

Mathis : Elle ... elle nous vous a jamais aimée. Et j'ai des audio en tant que preuve. Écoutez par vous même.

Il me tend la tablette.

Il y avais plusieurs audio. Je clique sur une.

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant