⚜️27⚜️

83 8 1
                                    


____________________________________

⚜️

Partie 27

⚜️

____________________________________


Moi : ... J'ai une question à te poser.

Père : Dit moi ?

Moi : Je veux que tu me dise la vérité s'il te plaît...

Père : Qui y a-t-il ?

Moi : Est-ce que tu a planifié tout ça ? Pour que j'enlève l'idée de ma tête d'épouser Camilia ?

Père : ... De quoi me parle tu ?

Moi : Est-ce que ta payé Camilia et me faire croire qu'elle c'est jouer de moi depuis le début ???

Père : ah ça ... Oui c'est vrai.

Je ... je peux pas y croire. Il a pas fait ça ??!!

Père : Mais a quoi bon parler de ça maintenant ? Tu est mariée avec Hanaya donc bon.

Moi : T'es sérieux ?

Père : De ?

Moi : Tu sais qu'à cause de ça j'ai démonter Camilia parce que j'ai crue qu'elle m'avais trahie ?!!!!

Père : Oui et ?

Moi : Et ?!

Il est calme et totalement serein il s'en fout complètement

Moi : Comment t'a pu me faire ça ?!!

Père : Si je l'avais pas fait tu l'aurais épouser de force en la mettant enceinte non ? J'ai donc agis avant que tu fasse de la merde. Comme je le fait à chaque fois que tu merde ! Remercie moi non ?

Moi : MAIS PAPA !!! Tu sais très bien ce que Camilia est pour moi ! Alors pourquoi m'avoir fait ça ?! Juste pour pas que je l'épouse me faire vivre ça ??!!

Père : Déjà commence par te calmer. Et je l'ai fait parce que tu ma pas laisser le choix.

J'attrape ma tête entre mes deux mains tout en me remémorant tout ce que je lui ai fait. Je l'ai frapper non je l'ai même battu ! Pour... rien !?!

Père : Zayn ! Calme toi !

Je respirer de plus en plus fort. Mais je calcule même pas ! Je vais tout casser.

Il ose en plus s'approcher de moi.

Père : ZAYN !

Je renverse la mini table qui était devant moi avec mon pied.

Moi : M'approche pas !

Je sort de son bureau toujours déboussolé.

Mais il me suit.

Père : Zayn

Moi : LÂCHE MOI JE T'AI DIT !!!!!!!

Il finit par me laisser et je m'en vais. J'arrive pas à y croire.

Qu'est-ce que je doit faire moi maintenant ???

Après m'être calmer une bonne dizaine de minute dans le jardin je décide de l'appeler. Je sais même pas ce que je vais lui dire.

Camilia : Allô Zayn !? ... Prince Héritier

Moi : ... Cam

Camilia : *pleure* Tu... tu me crois maintenant ?

TOME 2 : Zayn, elle m'a eu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant