La sonnerie de 15h sonna et les élèves qui avait terminer se ruèrent dehors. En particulier deux adolescente qui, contrairement a d'habitude n'attendirent pas les autres. Elles partirent en courant et sautèrent au dessus du portail pas encore ouvert bien que la cloche ai sonner (pion a la bourre). Puis elles continuèrent leurs courses. Elles arrivèrent devant un grand bâtiment blanc, vous l'avez deviné, c'est l'hôpital. Elles essayèrent de rester calme et demandèrent a voir leur sœur. L'infirmière leur informa que la jeune fille avait passé toute la journée en salle d'opération et elle y était encore. Les visites n'étaient pas encore autorisé. Alors elles repartirent. En sortant, elles appelèrent leur leaders.
...: «Allô? Ace?»
Ace: «Nodjiko? Alors?»
Nodji: «Elle est encore dans la salle d'opération et elle y a passé la journée.»
Ace: «Vraiment? Il y a d'autre...»
...: «Nodjiko? Alors? C'est quoi les nouvelles? Elle va bien?»
Ace: «Luffy calme toi!!! Elle vient de dire qu'elle ne sait pas car Nami a passé toute la journée dans la salle d'opération. Écoute de temps en temps. Donc Nodji, j'allais te demander si il y avait d'autres blessures que celles énoncé par le professeurs?»
Nodji: «Une seule. Elle n'as pas qu'un MINI traumatisme crânien.»
Ace: «Sa veut dire que...»
Nodji: «Que sa vie ne tient plus qu'a un fil. Je te jure que Boa va morfler. Elle a intérêt a avoir un bon médecin parce qu'elle va vite regretter ses gestes.»
Ace: «Oui mais toi tu ne feras rien. Nous nous en chargeront.»
Nodji: «Je suis flatté. Les terreurs ASL qui se mettent en mouvement pour nous?»
Ace: «Euh... ben... euh...»
...: «Tu devrait le voir Nodjiko, il est tous rouge. Ah ah!!»
...: «Écoutez les garçons, il faut qu'on se retrouve pour parler de notre vengeance.»
Luffy: «Ok Vivi on fait sa chez vous. Chez nous y a les parents. Si ils apprennent ce qu'on veut faire, on va morfler.»
Vivi: «Ok. Vous venez maintenant? Le pieds c'est que nos deux classes ont les même horaires. On sera chez nous dans environ 10 minutes.»
Luffy: «On est déjà chez nous. Il y 30 minutes de voitures entres nos deux maisons. Sachant que Sabo vient en moto, il sera la dans a peu près 15 minutes.»
Nodji: «Ok mais Vivi ne sera pas la au début. Parce qu'elle va aller en ville pour aller acheter de quoi boire.» *parle a Vivi* Il ne nous reste plus qu'une seule bouteille d'eau.
Vivi: «Je te rappel que c'est Nami qui avait l'argent. Et Boa lui a voler l'argent.»
Ace: «On vous apporte un pac d'eau.»
Nodji: «Merci. Merci beaucoup.»
La jeune fille raccrocha et les deux sœurs prirent le chemin de la maison. Arriver, elle virent Koala qui attendait devant chez elles.
Koala: Salut. Sabo m'as appeler pour que je vienne ici. Il paraît que vous avez besoin de moi.
Nodjiko et Vivi se regardèrent. Il avait raison, après tout.
Nodji: Venez. On rentre et je t'explique tout en détaille.
Leur maison était gigantesque.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...