Chapitre 13

1.6K 60 20
                                    

Chapitre non corrigé, Gomen

Salut les loulous. Comme promis, je posterais deux chapitre aujourd'hui mais j'ai besoin de votre aide. Comme je n'ai jamais assisté a des retrouvailles, j'ai un peu de mal a écrire celle de Marco et Azhure. Alors j'aimerais que vous répondiez a la dernière question!!! Vous pourriez faire ça pour moi s'il vous plaît? Merci beaucoup les n'amis.

Bonne Lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------

La bande discutait tranquillement quand un garçon attira le regard de Shirahoshi.

Shirahoshi: Les filles regardez, c'est pas Kaito?

L'homme aux cheveux bleu qui venait d'entrer s'affala dans l'un des rares espaces ou il y avait des sofa. Dans ces espaces, il y avait des sofa et des petites tables. Il y en avait un a chaque coin de pièce. L'homme fut vite entourés de demoiselle mais il les ignora superbement. Peu après, un autre homme arriva. Il avait de longs cheveux violets attacher en une couette haute. Il s'assit un peu mieux que son collègue et ils se mirent a discuter, toujours en ignorants les fans girls qui leurs tournait autour. Un petit blond entra et se dirigea directement vers eux. Il tcheka Kaito et s'assit a son tour sur le sofa d'en face. Peu après, un jeune homme aux cheveux blanc arriva et s'assit assez loin du blond. Les fans girls étaient de plus en plus nombreuses mais elles furent dispersé par l'arrivé de 5 jeunes femmes, principalement mener par une blonde aux cheveux assez long. Cette-dernière s'assit sur les genoux du blond pendant qu'une autre s'allongeait sur Kaito. Les autres s'asseyait un peu partout. Une aux cheveux vert demanda un coussin a Makino. Bien qu'étonner de la requête, la femme y accéda. La verte posa le coussin par terre et s'assit dessus. La blonde prit alors la parole.

La blonde: Ben viens la Gumi.

Gumi: Nan je préfère les coussins.

Le groupe eut un petit rire. Nami, qui observait le groupe, remarqua que le jeune homme aux cheveux blancs semblait irrité du rapport entre les blonds. Il finit par se lever et s'écarter avant de sourire d'un air charmeur en direction de la rousse qui détourna le regard avec un frisson de dégoût. Malheureusement pour elle, le blanc vint dans leurs direction.

Piko: Salut ma belle.

Une voix le stoppa en plein dans sa manœuvre de drague.

La blonde: Piko, fais gaffe a ton short on voit ton cul.

Piko: Toi on voit bien ta tête et on dit rien.

La blonde: Normal, y a rien a dire! En revanche toi tu dois au moins enfreindre une dizaine de loi de l'esthétique comme ça donc t'est gentil tu vas te changer. Je te traîne pas dans le village habillé comme ça.

Tout le bar éclata de rire. Rouge de honte, Piko partit en courant. La blonde se leva et se dirigea vers la table.

la blonde: tchek la «belle» Alors comment elle va la «Belle»?

La «Belle»: Bien et merci de l'avoir fait partir, Azhure.

Azhure: Ouais attend Nami. se retourne Miku, le village est dangereux la nuit. Je rigole pas.

Miku: J'ai compris. Luka, va voir Piko s'teu plaît. Il assez doués pour s'attiré des ennuis. Et on voit son tatouage des Yoru, ce qui n'est pas pour aider.

Azhure: Non mais il est sérieux? Il m'énerve. Je te laisse te charger de lui Luka.

Luka: Oui mais là il va m'entendre. Je suis pas sa baby-sitter et il me tape sérieusement sur le système.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant