Voila un chapitre encore écrit avec Maioko. Le prochain sera écrit avec @Ssyy1234 . J'ai hate de voir ce que sa va donner. je vous préviens de suite: les idées seront beaucoups plus perverses et sadiques dans le prochain chapitre.
-----------------------------------------------------------------------------------
Sasori: *désigne le portable* Pourquoi avoir voulu me le cacher?
Kira: De quoi?
Sasori: *déverrouille le portable* Ca!! Pourquoi tu voulais me le cacher?
Kira: *pâlit en voyant les photo* C'est... je...
Sasori: *les larmes aux yeux* POURQUOI????
Kira: *sursaute yeux luisants* Je... *baisse la tête* Je ne.... Je ne voulais pas que tu souffre. Je sais ce que sa fait de perdre un être cher. Je sais ce que sa fait de découvrir son corps. Peu importe le temps qui sépare la mort a la trouvaille du corps, c'est toujours aussi douloureux. Et... Et tu as déjà trop souffert. *relève la tête* *pleure* Tu mérite pas d'avoir aussi mal. Tu mériterais être heureux. Mais si tu as la vision du corps de ta mère dans la tête, elle te poursuivra toute ta vie, et tu ne pourra jamais vraiment profiter de l'instant présent. *rebaisse la tête* Quand je t'ai vu la première fois, ce qui m'as frapper, c'était tes yeux. Ils étaient souffrant, ternes, fatigués. Malgré les suspections de tout le monde, malgré le rejet des Alphas au début, malgré le fait que tu savait pertinemment qu'Araya ne t'aimait pas, tu la quand même sauver. Tu t'est ensuite sacrifier pour nous laisser en vie. Pendant la bataille, tout a l'heure, tu avait l'air heureux. Pendant le festival, tes yeux brillait d'un éclat nouveau. Dans le bar, tu.... Tu semblait t'amuser. On aurait dit qu'aujourd'hui était l'une des plus belles journées de ta vie en voyant comment tu rayonnais. Et puis.... Ma mère est venue me confirmer que la femme que j'avais trouver était bien la tienne. Mais... mais je voulais pas te rendre malheureux. Je voulais pas revoir ces yeux ternes. Je voulais pas revoir cette souffrance en toi. Je voulais te voir heureux. J'aime te voir rire. J'aime tes yeux quand ils brillent. J'aime quand tu est joyeux. Mais si je t'avais dit pour ta mère... *s'essuie les yeux même si ça sert a rien* Tu..... tu serais redevenue le garçon que j'ai vue la première fois. Gris, terne, souffrant, mal.... Et je voulais pas. Comprend moi!
Elle releva la tête. Les yeux de Sasori déversaient des torrents de larmes mais il souriait. Kira hoqueta.
Kira: Sa... sori...?
Le jeune homme s'avança et la prit dans ses bras. Étant plus grand qu'elle, il avait son visage dans ses cheveux. Ses larmes coulaient sur la chevelure encore mouillé de Kira.
Kira: Que...?
Sasori: *pleur* Merci... Merci de penser a moi comme ça.
Une nouvelle vague de larme monta en Kira et elle pleura en s'accrochant au T-Shirt de son amie. Maioko les contourna et alla dans sa chambre, les laissant a leur affaires. Maioko sortit, les laissant seuls dans la chambre. Elle même avait un peu de peine à accepter ceci. Elle se posta devant un de ses baies vitrées et regarda le ciel étoilé. Après avoir coucher Kira, Sasori entra dans le Salon. Ou se trouvait toujours sa mère. Elle tenait une photo dans sa main droite. Elle la fixait, perdue dans ses pensées. Il s'approcha silencieusement. Sur cette photo, on pouvait apercevoir Maioko et une autre femme, toute les deux heureuse. Cette femme ressemblait étrangement à Sasori.
Sasori: chuchote Maman....
Maioko: *sursaute* Ah... Sasori... *lui fait un faible sourire*
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanficCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...