Chapitre 29

365 13 4
                                    

Non corrigé gomen.


________________________________________________________________________

 Kira fit couler l'eau avant de se cambrer sous la température apparemment geler. Elle sauta hors du bac a douche.


Kira: Bordel que c'est froid.


Sasori regardait fixement Kira, il avait une belle vue. Kira passa une main avant de rentrer entièrement sous l'eau. Elle se mouilla rapidement et éteins l'eau. Elle s'accroupit et regarda toutes les bouteilles sur le bord de la douche.


Kira: Ah! Voilà le spécial sang.


Il était dans ses pensées les plus vagues, s'imaginant Kira à côté de lui.


Kira: Pas assez bas pour que quelqu'un le loupe Pourquoi je pense a Sasori.... ?.... referme sa main sur sa poitrine souris secoue la tête Bon faut que je me distrait pour ce soir. Sinon je pourrais pas me lâcher complètement. chuchote Mais.... je peut pas...

Sasori: Mais de quoi parle-t-elle...?

Kira: en se frottant les pointes Mais sa part vraiment. se met a chanter 6 planètes en plus de notre Terre... 6 continents dans 5 océans... 12 mois pour une année entière...


Sasori se laissa emporté par sa voix, elle était si belle. Une fois finis, elle se rinça les cheveux. Ceux-ci était encore plus clair que d'habitude. Ils étaient d'un vert que Sasori n'avait jamais vu.


Kira: se regarde dans le miroir Enfin!!!! J'ai enfin retrouver la couleur original de mes cheveux.

Sasori: Si belle....

Kira: éternue Je crois qu'on parle de moi.... AYUMI!!!!!! J'AI PAS DE VÊTEMENTS!!!!!


La brune lui amena des vêtement. La grossesse de Kira, pas si visible que sa, fut caché par un débardeur blanc moulant a la poitrine et évaser au ventre. Elle mis un short bleu ciel pour aller avec. Kira se fit une queue de cheval et allait sortir de la salle de bain quand Sato entra avec une boite a maquillage.


Kira: gémit Mais on avait dit après le karaoké......

Sato: Hi hi oui mais j'en profite que tu sorte de la douche et que tu sois toute fraîche.

Sasori: pense Vas y Sato, comme ça, je pourrai être le premier à la voir.

Kira: soupir Ok.... Vas y fait toi plaisir. Mais quelque chose de discret s'il te plaît.

Sato: Eh oh!!! Je sais maquiller les vrais jeune filles. Je vais pas faire de toi une barbie non plus.

Kira: s'assoit sur une chaise qui traînait Perso je les toujours trouver trop.... superficielle.

Sato: Normal c'est du plastic. Ferme les yeux.

Kira: obéit Oui mais je voulait dire que je les avait toujours trouver moches.

Sato: rit C'est sur que comparé a toi....

Kira: rougit Non je voulais pas dire ça.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant