Chapitre 23

529 19 22
                                    

Fais avec @Ssyy1234

désolé pour les fautes.

------------------------------------------------

Maioko: *danse maladroitement* Et une bouteille de rhum,c'est pour les vrais hommes *hic* et une bouteille de lait c'est pour les bébés. *hic* Luffy repose ma viande tout de suite!!

Sabo: *s'éloigne de Maioko et se dirige vers Ace* Ace! Nee chan est complètement bourrée!

Maioko: *rit comme une conne* Donnez moi une autre bouteille!!

Ace se dirige vers Zoro et le secoue pour le réveiller.

Ace: Zoro! C'est à cause de toi que Maioko est comme ça alors tu te débrouille pour la dégrisée.

Zoro: *regarde Maioko* C'est vraie qu'elle est bourrée mais moi j'ai pas cuver moi les gars! va voir Kira c elle qui me dé soul quand j ai la gueule de bois

Zoro se rendormit sur le champs en laissant Ace perdu. Il décida alors d'aller chercher lui même Kira lorsqu'il vit Maioko donné des baffes à Luffy. Il descendit en bas et entra sur la terrasse. Un énorme bordel régnait dans la piscine. Les adolescents faisaient un vacarme insupportable.Des bouteilles jonchaient le sol. Ace se demanda comment ils avaient fait pour se procurer de l'alcool.Tout le monde était bourré et là ou il posait son regard,il surprit deux ados entrain de s'embrasser fougueusement avec Ayumi a coter qui leur indiquer une chambre. Ace vira au cramoisi. Non seulement il était en colère contre eux mais il était surtout géné.

???:POUSSE TOI TONTON ACE!!

Ace se retourna et vit Kaizoku courir vers lui.

Kaizoku: *sautant dans la piscine en joignant ses pieds* KAIZOBOMBE!!!

Tout le monde fut éclabousser Et ace était au première loge et comme si ses habits mouillé ne suffisait pas pour l'enrager,il reçut un short de bain mouillé en pleine figure. Il essayait de calmer sa colère mais il s'enflamma comme même. Tout le monde se tue lorsqu'il vit ace en feu ,ce qui n'arrivait que quand il était extrêmement énervé.

Ace: *ton sévère* Je ne dirai rien sur l'alcool ni sur vos conneries MAIS POURRIEZ VOUS ME DIRE OU EST KIRA BORDEL DE MERDE!!

Ayumi: Elle est dans la chambre de Kai.

Ace: *se retournant et partant* MERCI!

Kaizoku: *en colère* Quoi!? Tu les a envoyé dans ma chambre?

Ayumi: Primo tu vas baisser d'un ton le môme! Deuzio, Kiyo et Sato squattent la chambre d'Asahi, celle de Daichi sera sûrement occuper par lui et Araya et je ne veux pas de couple dans ma chambre quand j'irai me coucher. Donc il n'y avait que la tienne qui était libre et en plus Sasori était pressé donc...

Ito: Attendez, Ace sait que Kira est avec Sasori?

Araya: Non!.... Merde! Il va les chopper en pleine action!!

Daichi: TONTON ACE ATTEND, N'Y VAS PAS!

Mais Ace était déjà rentré.

Kaizoku: Bon ben tant pis! On continue la fête!

Et le vacarme recommença de plus belle. Ace monte et rentra dans la chambre de Kaizoku avant de se stopper. Il écarquilla les yeux devant la scène (multimédia). Il referma aussitôt la porte et souffla de surprise.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant