Comme promis il arrive pas loin après le 26.
Alors j'ai mis les étoiles qu'au début parce qu'après j'ai eu une de ces flemmes!!!!
Je m'excuse vraiment des fautes et autres qui peuvent se trouver dans mes chapitres. Dans le prochains chapitre, je vous expliquerait.
__________________________________________
Quelques jours plus tard, Maioko, prise de faiblesse, alla a l'hôpital voir ce qu'elle avait. Quand elle entra, elle se dirigea directement vers la réception. Cherchant un médecin pouvant lui donner une réponse sur ses prises de faiblesses. La réceptionniste, voyant la jeune femme un peu perdu l'interpella.
Réceptionniste: Madame, madame!!!
La brune se dirigea vers la réceptionniste.
Réceptionniste: Vous ne semblez pas bien. Avez-vous besoin de quelque chose?
Maioko: Justement, je voulais savoir si un médecin serais libre pour un contrôle. J'ai des prises de faiblesses, et ça devient de plus en plus courant.
Réceptionniste: Je vérifie ça tout de suite.
Maioko: Merci.
Après quelques minutes et un nombre incalculable de coups de fil, la dame se tourna vers Maioko.
Réceptionniste: Un médecin est libre en salle trois. Je vous y amène.
Maioko: Je vous suis *sourit*
La dame lui sourit en retour et l'amena dans une salle. Elle l'a fit asseoir sur le lit et demanda d'attendre quelques instants. Maioko dut attendre plusieurs minutes avant que quelqu'un n'entre dans la salle.
Médecin: Pardonnez cette attente, comment puis-je vous aider?
Maioko: Ce n'est rien. A vrai dire, j'ai comme des prises de faiblesses. Et comme c'est assez nouveau pour moi, je me demandais si vous pouviez m'aider.
Médecin: Je vais d'abord vous examiner, si je ne trouve rien, je vous ferai une prise de sang.
Maioko: Bien.
Le médecin examina Maioko. A sa tête, Maioko sut qu'il n'avait rien trouver.
Médecin: Vous n'avez rien. M'accordez vous a faire une prise de sang??
Maioko: Si sa peut aidé à savoir ce que j'ai...
Médecin: Ne vous en fêtes pas nous le saurons
Le médecin fit une prise de sang à Maioko. Il remarqua que cela ne faisait ni chaud ni froid à la brune, d'avoir une aiguille dans sa peau. Maioko remarqua le tatouage des Yoru sur son poignet
Maioko: *murmure* Un Yoru...?
Médecin: Mm? Oh excusez moi! *tire sur sa manche* Voilà c'est fini. Nous saurons dans quelques jours ce que vous avez. *commence a partir* Venez nous allons prendre vos coordonnés, nécessaire pour vous envoyer les résultats.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...