Les préparatifs se passèrent sans encombre. Maioko avait fini son job avec l'aide de Sasori et Yato. Chaque équipe se préparait. Asahi s'occupait de tout ce qui touchait l'informatique. Maioko, comme à son habitude, faisait des rondes rapide afin de contrôler une dernière fois les armes, avant et pendant le jeu.Kira était toujours avec son assistant. Sasori était tout le temps a coté d'elle mais faisait en sorte de ne pas la gêner.
Kira: FUJITORA EST ALLER PLACER LE DRAPEAU?????
Maioko: *peste* Me parle pas de lui!
Kira: C'est pas a toi que je parle!
Maioko: Mais je déteste entendre son nom!
Ayumi: *a coter de Kira* Papa l'aime bien. Et moi aussi. J'le trouve marrant. *sourire baka de son père*
Kira: *le nez dans son calepin* Moi aussi je l'aime bien. Il est sympas.
Maioko: Mouais... Vous ne le connaissez pas...
Kira: Détrompe toi. C'est un vieil ami a mon père. Je le connais depuis mes cinq ans.
Maioko frissona et partit continuer sa ronde.
Ayumi: *regard Maioko partir* Je crois que tu la vexer.
Kira: *souffle* Je me fiche qu'elle aime ou non de Fujitora. Je me suis forger ma propre opinion depuis longtemps et c'est pas elle qui va me faire changer d'avis.
Sasori: Elle ne m'a jamais parler de lui, normalement elle me parle de tout le monde pour que j'aille un max d'info.
Kira: Fujitora est un amiral de la marine.
Sasori: Je comprends mieux pourquoi elle ne l'aime pas.
Ayumi: Sachant que son propre grand-père était vice-amiral de la marine, meilleur ami de l'amiral en chef donc elle a grandi dans cette univers comme son père était toujours absent.
Kira: *lève la tête* Bon, tout sa n'a aucun rapport avec le fait qu'on a besoin de lui. Étant donner qu'il est aveugle, il ne joue pas. Même si sa l'énerve. Donc c'est lui place les drapeaux a attraper.
Sasori: *regarde Ayumi* Il n'y a pas que ça, comme Garp la voulait plus forte, il l'a emmené à la base de la marine pour qu'elle s'entraîne. De ce qu'elle m'a dit, elle en a un mauvais souvenir.
Ayumi: Je sais mais Fujitora n'était as encore affecté au QG.
Sasori: Je ne sais pas pourquoi elle ne l'aime pas.
Kira: Moi non plus et actuellement j'm'en fout. Ayumi, va me chercher Kai s'teu plaît.
Ayumi: A tes ordres!
Kira partit en direction du salon. Elle entra dans la pièce ou se tenait un vieil aveugle tailler dans une colonne.
Kira: Salut.
Sasori: Bonjour.
...: Tu as bien grandi. Ta voix fait moins enfant.
Kira: Sa fait longtemps Fujitora.
Fujitora: Tu as raison ma petite Kira. Comment va ta mère? Je vois souvent ton père mais pas ta mère.
Kira: Très bien merci. Et vous?
Fujitora: *sourire chaleureux* Toujours aveugle et toujours parieur.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...