Voici le deuxième chapitre promis avec 17 minutes de retard pour les français gomen! ><
J'espère qu'il vous plaira mais sachez que j'ai vite fait relu le chapitres. Ne vous étonnez pas s'il y a des fautes. C'est normal. J'avoue que je me sens pas très bien ce soir alors j'ai eu la flemme de corriger le chapitre. Mais j'ai prit le temps de remettre les petite étoiles. Dans les deux derniers chapitre, j'avais eu la flemme de le faire!
Bonne Lecture!
---------------------------------------------------------
Miku soupira et souris a la blonde.
Miku: Ok. Désolé j'aurais pas du te forcer. Tu veux qu'on aille manger une autre glace? Mais qu'entre filles. On dira aux garçon ou sont Len et les autres ok?
Azhure: Ok. Je reste là le temps que tu aille leurs parler. Il y a un rayon que je veux voir.
Elles partirent chacunes de leurs coté. Pendant qu'Azhure se rendait dans le rayon Nightcore (rayon inventé), Miku alla voir les bandes. Peu après, Azhure rejoint ses amis a l'entré du magasin et elles partirent pour une après midi shopping. Nami appela Kaya, Shirahoshi, Bonney et la petite nouvelle, Perona.
Azhure: Miku, ça te dit qu'on fasse notre Fac ici?
Miku: T'est sérieuse?
Azhure: Ouais. D'après une lettre d'Ace, c'est assez mouvementé ici. Si je me rappel bien ce que j'ai lu, les filles et les garçons se font une guerre sans merci. La bande étant la seule a réunir filles et garçons, paraît qu'ils sont respecté. Personnellement, j'aimerais bien prendre part a cette «guerre».
Bonney: Je dois t'avertir que ce sera pas une partie de plaisir! On a une fille dans le lycée, question sadicité, on fait en fait plus des comme ça. Elle est particulièrement acharné sur Zoro. On va dire qu'en quelque sorte, elle est le cerveau des filles.
Miku: *chuchote* Azhure, tu as beau savoir contrôler tes pulsions, n'oublie pas t'as maladie. Un choc comme celui d'il y a deux ans et c'est la mort assuré. Les médecins ont été très clair la dessus.
Azhure: *lance un regard a Miku* mm... on en reparle ce soir.
Durant le reste de la conversation, Bonney donnait des détails sur la guerre Universitaire a Azhure. Le soir, les filles rentrèrent les dernières. Azhure et Miku laissèrent les trois autres partirent devant. Dés qu'elles furent seuls, Azhure se tourna vers Miku.
Azhure: Miku, je connais les risques mais il ne me reste plus beaucoup de temps. Et j'ai envie de m'amuser. Tu sais comme moi que si je suis plus affirmer aujourd'hui, c'est grâce a vous.
Miku: Grâce ou a cause? Je ne pensais pas que te rendre plus forte te rendrai irresponsable. Réfléchie Azhure. Il suffit que tu te loupe en tombant d'un toit, que tu prenne une nouvelle balle ou qu'une voiture te percute pour que tu en finisse avec la vie. Hier soir, nous avons utiliser la magie de la musique pour te soigner puis Ia a prit la relève. Mais tu sais bien que la première est épuisante et que la deuxième risque sa vie en te sauvant a chaque fois. Même en étant comme toi d'une certaine manière, tu est quand même différente de nous.
Azhure: *amer* Je sais.
Miku: Ce n'est pas un reproche Az.
Azhure: Alors c'est quoi?
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...