Chapitre 15

963 47 72
                                    

Désolé, il a deux heures de retard. Le problème c'est que mon ordi ramait et que j'ai regarde "La Malédiction de L'épée Sacré". Mais le voici, le chapitre 15!

------------------------------------------------

Blanc. Tout était blanc.

Noir. Tout était noir.

Elle tourna sur elle même, lentement. Mais elle ne voyait rien. Rien d'autre que le noir complet. Des voix. Des voix se firent entendre.


...1: Un choc comme celui d'il y a deux ans et c'est la mort assuré. Les médecins ont été très clair la dessus.

...2: Réfléchie. Le jour ou tu perdra le contrôle en pleine journée, tu crois que sa va épargné la bande?

...3: Qui est-tu?

...4: Tu est une égoïste.

...5: Tu viens manger une glace avec moi?

...6: Azhure!! Tu ne fait aucun effort.

...7: T'es sérieuse?

...8: Même en étant une «ancienne» et en ayant le sang des reptiles dans mes veines, rien ne change.


Mais toute chose a une fin et les voix finirent par s'éteindre. A nouveau, le silence et le noir. Tout passa au blanc. La musique... Il y avait de la musique dans l'air...


Sharing our world

Sharing our world

I can see this future is right now

Cause my voice is always going around

Yo ga akeru mae ni tabidatou

mada minu ashita wo mukae ni ikou

sou kimeta koto kuiwanai

Kizugu ni fureta sono toki kasuka ni furue teita

Yukosaki ga watarazu ni tooi sora a miteita


Elle aussi finit par s'arrêter. Cette fois, le silence dura. Elle voulut parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. A nouveau, son monde changea de couleur. Il était multicolore. Elle s'attendait presque a voir des Licornes passer en faisant des caca-papillon, comme disait souvent son amie au cheveux verts. Des rires arrivèrent a ses oreilles et elle vit cinq enfants. Quatre bruns et une petite rousse. Deux filles et trois garçons. La rousse lisait en permanence un livre, ne s'occupant pas des autres. L'un des brun, l'un des plus grands, ressemblait étonnamment a Ace alors que les deux autres ressemblaient plus a Luffy. La brune le narguait en lui faisant des grimaces pendant que les deux mini-Luffy jouaient ensemble. Ils se tournèrent finalement vers elle. La brune prit la parole.


La brune: Salut. Tu est Azhure non?

Elle: Euh.. je... je sais pas...

Le grand brun: Papa et maman parlent souvent de toi.

Elle: Ton père... c'est Ace...?

Le grand brun: Je sais que je ressemble plus a mon oncle qu'a mon père. Mais je suis bien le fils de Luffy. Je m'appelle Daichi.

Elle: Je... je vois... vous êtes tous... les enfants de Luffy et Nami?

Le deuxième brun: Salut! Moi c'est Kaizoku. Et lui c'est le petit dernier de la famille.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant