Chapitre 12

1.7K 71 25
                                    

l'image arrivera bientôt si elle est pas encore là!

Bonne Lecture

-----------------------------------------------------------------------------------

En Aout, toute la nouvelle famille rendit visite a Azhure. Marco se tenait au chevet de sa sœur qui semblait réveiller. Ils surprirent une discussion entre les deux blonds.

Marco: Azhure, tu dois apprendre a les contrôler.

Azhure: Mais Onii-san, je ne veux pas quitter la bande.

Marco: Réfléchie. Le jour ou tu perdra le contrôle en pleine journée, tu crois que sa va épargné la bande?

Azhure: Très bien, je partirai. Mais ou veux tu que j'aille? Hein?

Marco: Au bar de l'arnaque, tu trouvera Makino, ta professeur de Français. Dis lui que tu as été envoyé par moi. Elle te donnera les coordonnés d'une île ou se trouve un bar du même nom. Trouve Rayleigh et demande lui de t'aider. Dés que tu pourras sortir de l'hôpital évidemment.

Azhure: Merci Marco-nii-san.

Nami entra a cette instant, faisant sursauter la blessé.

Azhure: Salut Na... Ils sont a qui ces gamins? O.O

Nami: A moi.

Azhure: Une rousse et trois brun?

Nami: Oui. Je te présente Asahi, la rousse. Kai, Daichi, les garçons. Et Ayumi, la petite dernière.

Azhure sourit. La blonde, Nami, Vivi, Maioko et Nodjiko discutait d la façon d'élever un enfant pendant que Luffy, Marco, Sabo et Ace, eux discutait de l'avenir. Une semaine plus tard, la blonde sortait de l'hôpital. Les amis décidèrent de fêter cela au bar de l'arnaque. En même temps, les grands décidèrent de tous aller dans la même Fac. La Fac dite «des Pirates». Autrement dit, celle rattaché a la One Piece Academy. Soudain, Sabo se leva sur le bar et pointa les filles du doigt.

Sabo: On veut une chanson!!!!

Nami: Non.

Marco: voit sa sœur trembler Azhure? Tu veut chanter?

La blonde secoua la tête le plus vite possible mais continua de trembler.

Marco: Azhure. Ordre de ton frère, va sur scène et chante.

Azhure: se lève d'un bond Ok puisque tu insiste.

La blonde se dirigea vers les musiciens et leur chuchota quelque chose. Puis elle se plaça au milieu de la scène, les lumière s'éteignirent, un projo s'alluma et la musique commença. En attendant de chanter, elle tapa du pied en rythme.

Yo ga akeru mae ni tabidatou

mada minu ashita wo mukae ni ikou

sou kimeta koto kuiwanai

Oh! I know what I'm supposed to do

donna shiren ga machi ukete youto

takanaru kodou tomerare wa shinai

Mesazu basho wa tada hitotsu

Fly to the light

tatakai no hate ni eta Kizuna

dareni mo kizutsukesase wa shinai

nigiri shimittate hirakeba

soko ni chikara ga yadoru

saa hajimeyou

atarashii sekai ga yondeiru

Hora mite gora

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant