Bon ok, si on enlève les paroles de la chanson, sa fait une page de moins. Mais c'est pas grave. Parce que je l'ai fait avec le coeur. Même si j'avoue qu'il y a deux heures, je n'avais absolument aucune idées de ce que j'allais écrire et j'étais devant mon ordi sur lequel était afficher une page blanche avec juste marquer "Chapitre 9" en haut au centre. Mais c'est r'partit!
Au fait, je voulais faire un chapitre bonus sur Law x Bonney (@zorume en particulier pour toi). Le problème? Ben... je sais pas ce qui va se passer dans ce chapitre bonus. Vous avez des idées?? N'hésitez surtout pas. Je suis insomniaque alors profitez en.
Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------
Luffy se mit a piocher dans des assiettes et reçut un coups de couteau de la rousse quand il eu le malheurs d'approcher la main.
Nami: C'est MA viande! Pas touche.
La bande lui lança un regard étonné mais ne dit rien. En temps normal, elle l'aurait laisser faire. La semaine se passa sans accro. Maioko avait interdit le moindre sport a Nami. Ce qui avait grandement contrarié la rousse. Le vendredi, en sortant de cours, Maioko avait chuchoter un petit «c'est ton tour ce soir!». Nami avait acquiescer et était partie manger. A 15h, Luffy avait attraper Nami par le bras avant qu'elle ne démarre sa moto.
Luffy: Nami, sa te dit d'aller au ciné ce soir.
Nami: *grimace* Ch'us désolé. J'ai déjà quelque chose de prévu ce soir. *l'embrasse* Une autre fois.
Ace avait regarder la rousse partir du coin de l'oeil. Puis il avait souris.
Ace: Luffy, Sabo, Nodji, Koala. Ce soir on va a un concert.
Luffy: Le concert de qui?
Ace: De la Chatte Voleuse.
Sabo: Sérieux?
Luffy: C'est qui?
Ace: Surprise. Aller venez.
Le soir arriva vite. Ace se rendit dans la zone de non-droit. Une grande scène était érigée sur la place. La nuit tomber, une jeune femme aux cheveux noir que les adolescents connaissaient très bien, prit place sur scène.
La jeune femme: Moi, ainsi que la Chatte Voleuse, ne passeront qu'une seule fois. Pourquoi? Raisons personnels. Mon nom? Umiko, l'enfant de la mer. Et maintenant voici Shinitai-chan de IA.
La jeune femme commença par chauffer la foule avant de se mettre a chanter. Une fois qu'elle eut fini, elle s'inclina et partit. C'est alors qu'une certaine rousse fit son apparition sur scène.
La rousse: Eh bien eh bien. Vous êtes bien survolté. Pardon, je ne me suis pas présenter. Je suis la Chatte Voleuse. Vous voulez que je la chante?
La foule: OUI!!!!!
Nami: J'entends pas bien. Vous la voulez?
La foule: OUAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!
La Chatte voleuse: J'AI PAS BIEN ENTENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La foule: OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...